L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 00:31

        aux intempérances de tous les temps.  

    ||||| ~ leurs moteurs nauséabondes, des adonnés abondaient comm des héros au bon dos des ficelles des abonnés s'y abandonnant. Il y avait là une vieille femm seule, et plus loin sa belle petite fille, fumant en peignoire. Elles faisaient chacune la forme de leur métaphore respective, des performeuses d'avant-garde sur des villages retirés d'une eau tard.

CH 1 ~ celvi de l'heure de retard (volontaire si j'en crois l'allure interdite & l'arcchitecture).
Comm d'habitude c'est au salon d'essayage de cette boutiq de chaussures qu'elle tuait l'heure de retard. J'avais mes trois sacs bourrés avec moi, les siens et tout ce que je rapportais de Paris. Une voiture nous attendait au parking de cette sphere infernale. Une architecture pareille, ça devrait être interdit. Une chose qui donne la chair de poule transmet l'effroi, transit sans voix les gens des ruelles désertes, les nuits sont longues belles n'importe quoi. Comm le conte de Shinjuku Sphere il y a longtemps. Une citation ou [Simulation d'un conte en trois paragraphes de vie, sans les interruptions.]

Un homm donne des visites guidées dans les rues ou ont eu lieu les meilleurs crimes de l'histoire de l'animal humain. 
Il a eu accès aux archives publiq, enfermées dans les armoires scellées de la ville. 
Des coureurs à toute heure, des pompiers principalement et lL'atmosphère elle-même en est terrifiante. Il suffit de se rendre sur les lieux le jour ou c'est le plus calme pour voir, parmi la horde de policiers et de policiers en civil, la crainte de voir l'un d'eux surgir hors de son costume pour se transformer en bête sauvage.
 Un complot maçonniq se dit-on. Si on le peut, seulement pour ceux qui l'accomplissent ce serait vu, entendu, senti par la rumeur. Qu'autosuscite un véhicule de réincarnations multiples. La vraie piste commençait par interroger ces mégères, celles dont on se moque parce qu'elles caracolent les on dit. Sheila Price y tient le premier role. 
Le pire dans toute cette histoire, c'est l'aspect glauque de constater que les homms trouvent dans cette rumeur sordide un nouveau souffle quotidiennement. Ça pourrait être n'importe lequeld'entre eux, qui revit son enthousiasm d'enfant, mais ça ne peut l'être que s'il acceptait de s'ignorer. Pour seulement ressentir cet infini de matière noire bonne a tout faire que crée le mystère. Il y avait donc là une vieille femm seule, et un peu plus haut sa superbe fille, fumant en peignoire. Qyui incarnaient un ongle a tour de role, un role a tour donc, et un 45 tours Eiffel posant sur le gravier superbe. L'une d'elle est le doublon de la conscience ~ ces deux silhouettes mythiq allumées comm des flambeaux et qui m'auraientplvs déshabillé. Des temps le passant, suivant les autres pressants qui m'avaient dans de grandes bouffées d'opivm oppressé. Elixir. Il s'est en une seconde de demie-conscience, derriere, bien au-dela, loin plus haut sur les ardoises chaudes mis a bruler lvi-meme ses propres condiments. La conditions sine qua non des choses-enveloppes et qui développées comm des qualités propres, aux pores, autonomes, sauves, font ambitieuses les libertés d'affranchis nouveaux. Des valises de mots qui contienentn cette architecture prohibee. Il s'ets fait maitre dans un amteriau dont bientot il serait seul détenteur des ressources et de leurs prix. Ces toiles-toilettes toutes signées Rabu, Zénith, Autun parfois Cardiff. Eventuellement aussi Merzouga & Destino in Manille. Passons. 2o ans et j'aurai 3 enfants dont un garçon qui ressemblera et aura l'allure de David Bowie à son âge. Moi j'ai la coiffure d'Angelo Branduardi, ce soir et je m'en amuse... ah! ~ ma Muse !, à spirales, ténébreuse .....! Ton Servm multifonction. Le défi fou rendu possible. Par quelq batardeaux puissants, mes mains, mes millions de demains, tous sous les biens coordonnés. Aussi systématiquement qu'on se tape presq toute la carte. Some so suhweet stuff, muscle irrétractable, le vent tombe, il nous tombe comm une bénédiction dessus.  

Il caresse ses brulures, aux subtances artisanales concoctves d'un Heavy Petty d'Ana Nordéen pour éclair et réveil. 

Cinque Terre, Lucca, Pisa, Firenze, en eaux ferrugineuses (oui, moi aussi j'aime l'amour plvs que tout au monde.) ~ et que cette nuit tombe, qu'elle nous tombe dessus comm un drap des dessous, ou comm autre chose des yeux : ce servm anti-age sur les yeux. Rien ne semble grace a cette matiere noire omnipotente prendre le temps, ni meme l'eau. Servm multifonction. Ou il voit puma-pix qu'il n'est que peu de s'accoupler et copuler en l'air si s'accomplir dans les teints bleus & carmins sont des grandes choses de plus vives ambitions qu'un plan veut personnel endiguer d'une carrière. En friand-bleu-clair battant les cils sur la touche, ses poignets sont d'une maille paillette et qui reste sur la paille maillets aux levants attendus. Respirante Apparition. Public extravagante, comprise par la nature qui pour dépeindre son âme dans ma carte a deux variantes de dieux amusants pour seuls yeux joueurs au devant de son visage raffraichi d'hotel permanent. L'homm c'est limpide limite intimidnat est le fait de la nature qui l'a créé pour qu'il la blâme & la supplie de rester. Leur émotion partagee matiere noire en devenir qui saura donner a tous les problemes une solution facile. Le ciel sa destinee. Sa relation étroite avec la nature de son corps métaphore est l'expression chimiq de mes yeux, cet invisible sensible, & cosmiq, me relate que la plus ténue de ses tenues du jour font encor dans la nuit des dieux plvs amusants courir. Concourants, aux couloirs, tiroirs des métaphores temporelles du corps. À treavers les âges, ce souvenir de tout. Voir le Nil matiere noire en peignoire fumant en juin, puis le vouloir de nouveau sisons en septembre.
Pour des batardeaux nouveaux et de 3,6 MJ. Juste leur première série photographiq en un jour permanent. Pousser limite intimidant roulant sur les eaux des siecles disons durant jusq 'a la cote. Et sans contraste ou très faible, dont la coulée du membre marbre, à peine visible dans la tasse, blanche, perçue grise d'ici. Du fait de la nuit. Deuxième sur-lumineuse, été constraste. Ma plvs belle écuèle. Indre, etait-ce la bien toi ? ~ Incroyable trac. Irrectractable cru. Des Wellis comparés, mémoire croustillance de station ensablée en tablier. Des martyrs sur mesure dénouent toutes mes fibres arrachées & finissent de me rompre les wing dzpégnant chaq détail, devenu évènement entrés, dans les annales. Aux siennes terres en construction. D'infusion. Une station entabliée, de l'impossible impossiblement perceptible et indirectement accessible par les escaliers de secours. LOVE on DECK is HARD.  

Les corps y sont des venues métaphoriq, des croquis, des crocs qui se serrent en s'aimantant. La sienne, (sa)voir. Dans une autre vie je naîtrai pilote d'étoiles, d'emblée, pour m'éviter tout le tracas des tractions et la pesanteur. Et j'y serai la réincarnation quantiq de quelq'un de méconnu qui aura voué sa vie à sillonner les dédales inachevées de ses incarnations précédées de présents et de délicieuses patientes. Un homm au couplet d'infini a embouti sur ces mots la mégarde d'une partie de tarrot qui venaot de plvs grands succès sucés aux moelles demoiselles chanter mon destino sur des notes LoVe de YSL.

Une plateforme echancree, usage d'ames artistiq, une lourde voix permanente comm un hotel, ou comm l'ete le jouir.
Elle dit des choses pleines d'orthographes aleatoirement puisees des atmospheres plvs ou moins prises pendant que cette vieille femm seule, et plus loin sa belle petite fille, fumaientt en peignoire. De cette atmosphere, architecture interdite, bouche ouverte ~

Partager cet article
Repost0

commentaires