L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

13 juin 2023 2 13 /06 /juin /2023 19:52

Je ne me présente plus, en tout cas pas ici, mais vous, le pourriez-vous ?

Vous présenter, je veux dire, 

Puisq il semble que vous me présentiez déjà. Des excuses non, pourquoi ? Vos hommages, non plus, pas au sens de l'expression, mais de l'impression alors ? Des condoléances, non plus heureusement.

De facebook et maintenant de twitter, depuis quinze jours, j'ai vu les visiteurs affluer, sans en trouver, ni l'origine, ni la destination précise. Des liens sur Ampadiem. À sa surface. Comm lâcher un groupe de scientifiq sur une planète en disant Carte Blanche, allez où vous voulez.

Et je vous en suis très reconnaissant.

Se connait-on ? Peut-être oui, alors je joue à ce jeu du à qui dit-on ou du qui es-tu, et pourquoi tout à coup me vouloir te chercher de toutes parts.

Je crois savoir qui tu es, ou plutôt je suis certain de qui tu n'es pas.

Quant à qui tu es, précisément non, mais à quel cercle tu appartiens. D'ailleurs je sais exactement où vous êtes (bluff #1)

Certainement, devrais-je dorénavant quitter le discours en bois & m'abstraire du théoriq pour te rentrer dans le vif du sujet, mais alors non, ce ne serait plus du jeu que des fins.

Le jeu, à vrai dire, ne m'a plu que fin mai avec ce screenshot, mais j'avoue m'en lasser un peu..

D'autant que là, ça s'amplifie.

Le truc, c'est que je me suis rendu compte récemment - en même temps je crois, ou presq - que mes pages n'étaient plus - depuis combien de temps exactement, ça je l'ignore - référencées sur Google, ou sur quelq autre moteur de recherche, et je me le suis fait expliquer à ce qu'il semble que ma page manque d'interactions (commentaires, fréquence des publications ~ je me servirai donc toujours et sans faiblir de tout merveilleux prétexte pour ne pas gâcher la lecture en posts publiés à seules fins futiles).

Merci, encor, merci et ~ que tes raisons me soient favorables, je l'espère vraiment. Mais vraiment, sérieusement, visiteurs de passage,  on dirait une énigme déjà, comm le titre d'un roman inspiré, svp présentez-vous ! ~ À l'accueil.

Présentez-vous svp
Présentez-vous svp

Présentez-vous svp

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vous vous présentez : parce que c'est vous qui avez fait gonfler mon nombre de visites, ou just pour le fun, histoire de répondre ? Ça m'étonne, étant donné qu'on n'a jamais intéragi jusq là..?
Répondre
A
Axel de la Tonte, bélier au poil noir et frisé, doyen du troupeau dit "de la pâture", là où paissent les Moutons Ragoteurs, animaux paisibles et pourtant habités par une fureur noire à la contemplation d'une humanité frappée d'insanité...
Répondre
A
Je connais bien votre site, je m'y suis rendu plusieurs fois, merci pour votre passage. Pourquoi ne pas m'avoir réindiqué l'URL ? Les moutons ragoteurs, je retrouverai ! 🤞