L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

4 mai 2022 3 04 /05 /mai /2022 10:38

Comm faire bosser son text, et le surtravailler, y revenir constamment et tout le long du jour lvi fournir l'agrément, complémentaire, floral, additionnel aux formes ou revenir en soustraire comm aux corps calories les sonorités neuves d'un élan à propos. Après levé le jour, au retour d'une ligne sur la plage qui s'étend en ayant pour l'oreille le plvs profond égard. Les rêves, les soupirs, les images nées conscientes qui réverbèrent l'idée au sortir d'un sentier où terminait son sens pour en faire le chemin sinon se prolonger prendre une voie nouvelle, extension pour miroir, ou réflexion d'échos. J'ai trop souvent je crois publié sur le fil en mesurant l'instant au seul moment d'écrire sans le faire, à défaut relayer aux façades, d'un bout à l'autre qui tendent à ses façons les cordes d'une liaison vibrante dont se transmettent par fibres de brûlantes contingences à confessions spirit. 

Des manifestations du soleil en silences comm on le dirait levants et couchants de miracles quotidiens plusieurs fois, retenons le souffle. Aux firmaments de l'eau, et dans les inter-strates, sur les lacunes bosselées d'un chantier des manquements, j'ai vu telle une sirène s'y posant, comm une fleur.

 

 

1. Vivre en haut ?, c'est quoi encorr cette question ?

Ça ne la surprend pas que la terre ait pu autrefois aussi être meuble,

Que les homms aient opté pour une intelligence comm de l'ultime ressource, et que la conscience de soi en soit la résultante.

Que les corbeaux observent hautains et acerbes les siècles de cette évolution depuis leur sort acéré.

Ça ne la surprend pas non plus que des oiseaux aient pu, mourant de faim s'abaisser à l'indigne condition de quémander aux homms leur pitance d'un jour et du suivant.

Ni que des pigeons aient pu s'en inspirant devenir si fainéants qu'ils ne sachent plus voler,

Ça ne l'a pas surprise qu'enfin là soient apparues deux prises, d'une seconde sur la suivante. 

2. Le plvs grand des mystères.

Partager cet article
Repost0

commentaires