L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 10:55
JOHN LENNON ~ Mind games

We're playing those mind games together
Pushing the barriers planting seeds
Playing the mind guerrilla
Chanting the Mantra peace on earth
We all been playing those mind games forever
Some kinda druid dudes lifting the veil
Doing the mind guerrilla
Some call it magic the search for the grail

Love is the answer and you know that for sure
Love is a flower you got to let it grow

So keep on playing those mind games together
Faith in the future out of the now
You just can't beat on those mind guerrillas
Absolute elsewhere in the stones of your mind
Yeah we're playing those mind games together
Projecting our images in space and in time

Yes is the answer and you know that for sure
Yes is surrender you got to let it go

So keep on playing those mind games together
Doing the ritual dance in the sun
Millions of mind guerrillas
Putting their soul power to the karmic wheel
Keep on playing those mind games together
Raising the spirit of peace and love
(I want you to make love, not war
I know you've heard it before)



Telle une piste suggeree par toi, qui me sers du mot Muse pour me laisser t'identifier, voici donc ce que de nouveau tu me sers en plat de consistance : Un John Lennon frais, une melodie pour danser ce slow drift que tu m'envisages capable de prendre comme tel sans partir a des lustres vers toi, qui en viens, et qui t'y trouves encore probablement d'ailleurs. Dans cet Ailleurs tien d'ou tout semble si joli, si petit.

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ampad ! Astre de mes nuits ! C'est justement parce que la nuit s'y prête, que des lumières dansent dans ma tête et que, oui, j'ai le vertige, oui dis-je ! que je souris à tes toiles comme des points sur les étoiles et puis que bon-c'est-vrai-je-le-confesse-c'est-évident-je-laisse-tu-n'es-pas-dupe-la-paresse-m'envahir, oui mais aussi voilà et surtout parce que c'est toi... mon choix... tiens !? déjà l'hiver ?! http://fr.youtube.com/watch?v=0QwEKu87cw4&feature=channel
Répondre
A
<br /> Comment "deja l'hiver" ?? Mais tu plaisantes ~ j'espere que tu plaisantes oui-oui, petite-nono, il y aura forcement plus demain, je m'en convaincs, je m'en persuade, je m'en fous ! Ca rendrait<br /> dingue sans-ca, Muse, car non-mille-et-quelques-fois-plus-une-non c'etait beau, ca sonnait bon, ca sentait bien, enfin-quoi qu'etait-ce ? Qui n'a montre qu'un bout de nez et rien d'autre ~ C'etait<br /> un debut de surprise ~ que le debut d'une surprise de find' hiver venue du ciel ! Ah oui ! Grands Dieux ! je retire tout, ca vaut mille fois tout discours ~ enfin, les tiens me tiennent plus en<br /> haleine quand meme, mais globalement en effet<br /> <br /> <br />