L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 10:00

Ne sachant alors faire autrement, je me suis tout à coup mis pour desubstanteiser les verbes miroboler, eleguer et eloquer, a faire des participes presents a partir de faits singuliers, des avenirs instantanes. Ainsi je mirobole, j'elegue & j'eloque, en mirobolants, en elegants & en eloquents. Ettout suivant cette formule parait simple.
De la meme facon que redonner sa substance au plvs irregulier des verbes Verne averse donnant vernant versant s'inverse.

 

Les toucans.

Leurs armes / larmes / ames / lames merveilleuses.
Les melons de leur rames sont ici meli-melomanes,
la ils sont, meme menes a la baguette magiq parfois impossibles a gerer,
indigests, indigerables, non ingerables, incurables : ils sont Absorption. 

 

Attirances des teintes d'eternites aux resiliences d'etreintes
Eavapores dans la ligne au moment de gresiller bas comm des bras resilliant
ereintes qu'on etire quand allant se dilatant ils se retractent de nos premieres fonctions
vitales, virales, jusq 'au moment ou il lvi faudrait foudroye, fou de rage au rouge effare s'affairer.

Celvi qui ayant braqué pour faire chavirer la poupe au-delà de la proue se souvenant qu'il avait déjà vécu ceci,

décide de faire demi-tour, hurlant et par là même chamboulant tout le projet d'histoire qui venait de se dessiner.

Aussi sûrement que rien ne serait plus pareil, il était, tout le lvi depuis cet instant prouverait d'une facon inimaginable sur la bonne voie.

 

L'amour dans toutes les langues, l'amour sur toute la bouche. (surtout)

L'amour mythiq, l'amour mystiq, l'amour vif, l'amour cuit, l'amour en fleurs, l'amour à la peau, l'amour indigo, l'amour DYGO, l'amour d'ieux !~, l'amour entrevu, l'amour interview, l'amour au balcon, l'amour au bal, l'amour idyll, l'amour éthyliq, l'amour éthiq, l'amour poétiq, celvi qui ne rime à rien, celvi qui rame, l'amour marre, l'amour au bol, l'amour raz. L'amour just, l'amour ça déborde. L'amour à l'abordage, l'amour rôdage, l'amour sur le versant Nord, l'amour sur le Verne en sort, l'amour versant, l'amour robe, l'amour rouge vin, l'amour bouchonné, l'amour liège, celvi qui flotte, celvi qui coule, celvi qui fond, les amours couleurs, métaux précieux. L'amour bronzé, l'amour d'argent, l'amour arrangement musical, l'amour célébrons, l'amour sabrons, l'amour vital, l'amour viral, l'amour inévitable. L'amour à la mort : l'amour à la vie, l'amour polaroid, l'amour instants tannés.  

Partager cet article
Repost0

commentaires