Le plus naturellement du monde, ainsi qu'il venait a moi, j'ai peu a peu évincé de mes textes tout autre accent que les aigu & ai consacré une sorte d'obsession pour les hirondelles ^ et les Esperluettes Géantes &.
Cette manie, combien indépendante de toute valeur aesthétiq qui me serait alors bien propre, est indéfectible, je ne puis aller contre, qu'en forcant les cédilles a se coucher sous leur volonté de s'imprimer, les graves de rester dans les tables d'écoliers vieilles comme la France l'est, et les autres circonflexes de la lettre, dont j'ai repris, seule et détachée de la lettre dont elle était l'esclave depuis la meme nuit des temps que la table d'écolier, le symbol pour lui poser des valeurs sentimentales a presques toutes les sauces (les européennes surtout & japonaises , seules que je connaisse a ce jour), pour peu qu'une place m'en laisse le loisir entre deux Facéties.
Démonstration : Facéties^Facéties^Facéties^Facéties.
Je fais du tilde diacritique quant a lui, une marq de fabriq. La belle réguralité toute distinguée de son onde, cette vague pourra bien accompagner une danse vers l'Hystérie, et s'en aller chanter des airs marins sous la tempete ou dans la lasse amplitude d'un tranquille calme des plages de Korcula, de Mykonos, de Santorini, d'Istambul, de Oshima, de Tokashiki, d'Okinawa, de Llore del Mare, de Cascais, d'Esposende, de Quiberon, de Carnac, de Belle-Ile, d'Etretat ~
Démonstration : ~ [on y est]