L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

29 décembre 2008 1 29 /12 /décembre /2008 07:53

The most perfect cloud. The Orb
The lover girl says : sky was red, and purple, and orange and red.
And yellow ~
The most beautiful sunset, the most perfect cloud.
The sky was red, and red. It was in fire.
The most perfect cloud. The most beautiful sunset.
It was in fire.
The sky was purple. It was red and red, and yellow ~


Tim Burton ~ La triste fin du petit enfant Huitre ~ et autres histoires (extrait) ~ un excellent cadeau de Noel ~

L'enfant avec des clous dans les yeux
L'enfant avec des clous dans les globes oculaires
monta son arbre en metal,
lequel avait vraiment un drole d'air
puisque l'enfant n'y voyait que dalle.



The Boy with Nails in His Eyes
The Boy with Nails in His Eyes
put up his aluminum tree.
It looked pretty strange
because he couldn't really see.



Deux autres ~ pour que vous vous rendiez bien compte de ce qui situe si bien le plaisir ~

 

Benjamin, le vilain gamin pingouin
Je suis Benjamin,
debaptise par les autres gamins
en "vilain gamin pingouin."

Jimmy, the Hideous Penguin Boy
My name is Jimmy,
but my friends just call me
"the hideous penguin boy."



James
Inopportunement, le Pere Noel offrit a James un nounours, ignorant
qu'il avait ete lacere par un grizzli un peu plus tot dans l'an.

James
Unwisely, Santa offered a teddy bear to James, unaware that
he had been mauled by a grizzly earlier that year.


JR REG ~ Constat amiable d'une bouche et la flute de Nicolas Guret (ニコラ ぐれ)
"Vous comptiez me rentrer dedans, je n'ai pas rever ?"
Je ne critique pas, je constate ~

Carrambolages
En effet, oui, je comptais vous rentrer dedans. D'ailleurs j'auraisaime vous jouer un truc, mais vous n'avez pas l'air enjoue a l'idee de souffler ?
_Souffler ? Vous me croyez drogue alcoolise ?
_En ces periodes de fetes. Je ne presume rien, mais j'admets comme possible que vous ne vouliez pas nous jouer un pett morceau."
Que chacun se rassure, si l'histoire a l'air un peu comme ca de se perdre, elle se finit bien neanmoins.
Car l'un dans l'aurtre ils s'y retrouvent, bec et bouche plus tard joueront ensemble.

Mascarades
Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet La Methode Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet La Methode La Methode Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Cauet Ce que je fais ? Du raccolage... oui c'est triste, je regrette cete epoque belle comme tout ou le raccolage consistait en des corps denudes de jolies filles, maintenant c'est La Methode Cauet qui permet d'attirer a soi des viviteurs hagards. D'ailleurs qui vous dit que j'ai envie, moi, que levisiteur hagard tombe au hasard d'une recherche sur mon blog ? Lui qui n'a pas eu la foi de se montrer un peu digne au lieu de chercher absolument a a savoir avant tout le monde si oui ou non, bordel, l'emission peut ne pas se poursuivre l'annee prochaine comme je viens de le lire sur la page d'accueil de over-blog. Over-blog, blogs en vrac, Cauet Cauet Cauet Cauet, qu'est-ce, sinon de la derision ? Envoyez plutot les jolie filles ~

No rest for Boulez Republic ~

Quand j'etais gamin, Tatie Denise, ma tata preferee m'appelait
Jean qui rit, Jean qui pleure, du fait de mes sauts d'humeur ~ et parfois La Tumeur。 Exemple frappant :

     Bleck shaap yte tha ske ~ end than buceme blea :

Partager cet article
Repost0

commentaires