L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 19:38
Je suis heureux d'avoir enfin trouve (en toi, Andalouse, qui me regarde partout me mouvoir quand tu t'emeus de ces gestes, les testes, les lestes apres coup, les pestes en secret, et les festes avec mi dans cette grande danse qu'en choeur nous commencons le plus spontanement du monde ~) celle qui est plus folle que moi encore, ~ de moi.

Haut les coeurs ! Tu m'ensevelis de cette seve nefaste et le faste d'un partie de peche s'acheve en ce precieux moment ou tu releves la tete. Que cet instant jamais-vu-toujours-seulement-vecu m'a tantot abosrbe, tantot fait ressurgir d'une immense vague de joie innondante-tsunamisante-nouvelle-vague-rafraichissante avec la force et la vigueur que tu n'imagines pas, meme etre capable de produire par ces seules distinctions de ton verbe en cet instant compte parmis mes plus precieux, avec cette allure tienne toujours situee entre ce-lieu-ou-tu-es-attendue-mais-pourtant-encore-surprends, et cet-autre-lieu-ou-je-ne-vois-plus-tres-bien.

Stolt Prast (avec un umlaut sur le premier o et sur le dernier a), en suedois, ca veut dire "Au nom de l'amour", et c'est au nom de l'Amour que l'Eglise Suedoise, loin d'etre seulement un peu comparable a tout ce qu'on a connu de rustre ou meme de cocasse dans notre Sud Europeen, defilait a la version suedoise de la Gay Pride, presente sur ce festival ! Eh oui, authentiquement, presente et manifeste, loin devant meme, les restes d'une eglise laborieuse, scrupuleuse et chaste du Sud de l'Europe qui s'endort dans l'inconfort d'une vieillerie qui pese au bout du cou ~
Qu'en dit-on, nous qui sommes les plus conservateurs de toute l'engeance a laquelle on se dit appartenir, de l'ultra-liberalisme et de la nouveaute-supreme, nous qui nous targuons d'etre les auteurs, les interpretes et meme les critiques et detracteurs de tous les devenirs joues ou seulement imagines poiur l'etre par d'autres ?
Personnellement, j'en suis profondement navre.
Mais le cri d'un bon "Stolt Prast", bien prononce et dit haut, dans ces circonstances et parce que la gay pride est quelque chose de joli a voir pour les yeux et pour les oreilles, je le trovejuste Beau, donc susceptible d'apparaitre Ici et Maintenant. IEM donc : --> STOLT PRAST !! Prononcer [Chtoelt Praist]

Legitimer le mariage religieux des gays ? En Suede, si, c'est possible (comme faire couler en une heure un bateau qu'on a construit en 1 an, si-si c'est possible ~ D'ailleurs je suis un inconditionnel du peuple Suedois pour ces nombreuses bonnes raisons Wasiennes et non Wasiennes ~ meme Stenbochiennes, je m'en sens conquis !
Partager cet article
Repost0

commentaires