L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

27 juin 2023 2 27 /06 /juin /2023 22:27

5 familles.
La maison est ainsi constituée qu'il y a pour chaq famille, un premier niveau, panoramiq, constitué de 4 volumes de 49m² chacun, reliés entre eux par soit un jardin soit un salon, et un second niveau également à 360°, d'autant de volumes d'autant de surface, également reliés entre eux par 3 salons connectés. Les deux niveaux de chaque lot sont reliés par un escalier indépendant et privatif, et tous les lots sont connectés, toute hauteur, par un escalier, ainsi qu'un ascenseur. Les deux niveaux bas comprennent, pour le principal financeur du projet, qui paye donc le plvs, mais au final un prix du m² moindre (650 €/m² au lieu de 700 €), des extensions, qui peuvent être un restaurant au rdc, et des bureaux sur les deux niveaux. Il y a enfin, à tous les étages un petit salon public, accessible à tous, et des thermes au RdC, ainsi qu'une pool au rooftop (+33m), pour apprécier un petit déjeuner en collectif devant le levant.
Une alternative peut être envisagée, où plvs de lots sont conviés à participer, et chaque lot serait ainsi constitué d'un simple niveau plutôt que deux, sans que le confort & l'intimité n'en pâtissent. Tout est alimenté, chauffé et rafraîchi avec des capteurs solaires en toiture et des espaces techniq répartis sur toute la hauteur de l'édifice. Un générateur électriq de secours doit être envisageable (à définir suivant l'emplacement exacte de la construction)
Surface totale à partager hors espaces techniq : 3193 m².

9x49. L'espace est une anfractuosité dans les reliefs du monde, il se développe intérieurement des extensions sans limites, et le temps en est l'écho qui se perçoit vibré entre les réflexions de ses reliefs penseurs. C'est l'équilibrivm naturalis qui veut ici, à l'opposé des règles du monde qui régissent les cycles suivant une logiq de récompense du mérite, puis du mérite des récompenses, et de nouveau, ainsi de suite, s'appliquer le mieux à abolir les lois physiq, temporelles & spatiales communément admises comm incontournables et primordiales. Il est cependant essentiel qu'un leitmotiv y stimule la création et en enrichisse les temps d'une merveille artistiq des plvs collaboratives sur tous les domaines potentiels qui s'y ouvriront les cieux. Des espaces alloués initialement au mécène du projet aux rdc et premier étage pourront pour celà être temporairement transformés en espaces de création, ateliers ou même en studios.
La figuration que l'on se fait des notions quantiq du poids de l'eau & de la vapeur d'eau, des quantités de l'eau canalisée, retenue, de l'équilibre des pressions terrestre & atmosphériq, et de la température de la planète qui veut l'évaporer, représente avec le plvs d'éloquence la rivière verticale et le soleil horizontal qui déclinent les espaces gravure au grès gravités au gré des heures du jour et suivant les saisons intérieures de la maison.

Les boîtes numériq

By clear sky, you can see forever

À l'Est, la mer réfléchit, variablement de 5h à 10h ou de 8h à 11h les pensées qu'un soleil lvi a écrites durant le début ou la fin de la nuit, selon l'étage où se puisent ses inspirations du transit. D'aucuns diront que l'enceinte est un véhicule qui naviguant sur les plaines aqveuses d'un ciel migratoire, s'éteint et se rallume à la manière d'une nuée de lucioles, mais n'en croyez rien, ce ne sont là qu'ouïe-dires et slogans racoleurs. En y vivant on sait qu'il s'agit bien de rien de moins que l'éco-propreté d'un écho auto-approprié que se fait dans les bains art-déco un rideau tatoué taillé dans le soleil mis en corpo-piété. La maison ne bouge pas, évidemment, c'est bien comm un soleil, le monde autour de lvi qui déambule avec soin et se laisse naviguer. Les coûts, la résistance aux vents, les charges d'exploitation et les recyclages des matériaux inhérents à l'activité dans la planète immobile, ont été étudiés, vérifiés et sculptés eux-mêmes pour qu'une autonomie de plusieurs vies consécutives puisse tenir à la hauteur raisonnable, elle-même estimée par mes soins, de laquelle il est possible par temps clair de voir pour toujours. Une rétro-prospection du site a lieu chaq jour à la même heure, comm se joue un spectacle, des publics qui n'y assistent pas.

Prochainement : 

Dernière entrave des cieux avant délibération de roues. [Inventaire d'un éventement] #2

Partager cet article
Repost0

commentaires