L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

16 novembre 2022 3 16 /11 /novembre /2022 13:36

Celvi qui n'avait pas d'avenir. On me dit toujours qu'il est passé. Pas présent, non, just passé. Hier, je suis venu, on m'a dit qu'il était passé, demain, quand je viendrai, il sera encor, déjà passé. Et je dirai Il va revenir tu crois ?

À quoi on me répondra Le faire repasser, n'est pas chose aisée. Il faudrait lvi donner quelq chose, qui soit comm un défi à relever.

_Ma chemise par exemple ? 

Distorsions volontaires. Dyslexie bénévole.

Cuvées élevées. Sans eau la mouette s'est tue.

_Vous savez, c'est ennuyeux.

_?

_Vous me regardez, là. Ça, non, ça c'est plaisant. Je vous plais, et vous me plaisez aussi, de fait on n'a qu'une envie, c'est de se parler. On va rire un peu ensemble, puis on boira un verre ensemble, et on ira chez vous, voir passer votre chat, puis le voir repasser, et nous ferons l'amour toute la nuit, jusqu'au matin où au moment de partir, je vous entendrai me demander mon numéro de téléphone. On se reverra, et encor, et ainsi de nuits en nuits, sporadiquement, au gré de vos envies et de mes disponibilités, et c'est très ennuyeux. Quinze ans que ça dure, que les filles - pardon : les femms* - s'ajoutent à cette longue queue d'ennuis contre l'ennui qui rendent mon emploi du temps si compliqué. Moi ce que je voudrais, c'est me poser, avoir un chien, dans une maison sur la plage et manger des crustacés tous les jours. Et ne presq faire que ça chaq jour.

Elle fait des grands moulins avec les mains depuis 2 min.

_Qu'est-ce qui vous arrive.

Vous n'avez rien entendu car vous êtes sourde, n'est-ce pas ? Et muette, donc oui.

Pour une fois que j'arrivais à tout dire sans être interrompu. Ça n'a pas été si évident non plus de mettre côte à côte encor et déjà.

Quelle quantité d'algues, quelle quantité d'herbes ?

Partager cet article
Repost0

commentaires