L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

2 octobre 2022 7 02 /10 /octobre /2022 23:04

INTUITION PRÉMONITION PRESCIENCE PRÉSCIENCE PRÉCOGNITIF PRECOGNITION PRÉCOGNITION PRESSENTIMENT PRESSANTES-SATIONS INSTINCT PRÉSAGE RÉVÉLATION

 

Qu'est-ce que vous faites ?

_Je crois qu'on a atteint un stade où on peut se tutoyer, non ?

_Si vous laisser lire dans mes pensées vous donne le sentiment qu'on a atteint ce stade, n'oubliez pas Que je n'ai rien de mon côté de vous qui me permette d'en dire autant. Alors, qu'est-ce que vous foutez là, tout seul à cette heure ?

_Je m'inscris dans les premiers résultats des recherches Google sur tout ce qui peut concerner un don de connaissance qui aille au-delà du savoir empirique.

_Autrement dit ?

_Les gens se cherchent sans se trouver, et se trouvent sans s'être d'abord cherchés, mais on devrait tous être réunis. Tous les êtres dotés dites d'un don des dûs, osons douter.

_Pourquoi ?

_Cet état est tel, qu'îles ni elles ne sauraient m'en vouloir faire échapper, et je pense qu'on est tous à un moment ou à un autre à cette phase d'émotion qui veut partager, et plutôt que comprendre, exploiter, la matière et les manières de la traverser. C'est un ensemble croissant de l'vne, qui entremêlé aux détails inconscients des autres rassemblent les éléments confus pour en faire un filet compilé de la réalité future telle quelle, sans statistiques ou variantes possibles. Qu'une certitude sertie de doute seule saurait déployer, celle qu'il est des forces qui nous dépassant transcendent même les notions de physiq et de météo, d'espace et de temps.

Bien. Elle referme la porte derrière elle.

Hôtel d'Almeras, 1611. Rodomontades des roues montantes déroutées de toute la cerclitude de leur servitude assortie d'enrouages voraces. De mises & de fonction, remise ou chemise, plutôt que voiture ou appartement.

Sauf à changer de cap,
Par deux, fois, que veut dire l'expression Une esperluette ne fait pas le printemps selon vous ? Que ce n'est pas parce qu'on use de dictions et de formules toutes faites qu'on est dans le vrai.
À trois reprises, Rapking party, revenu indécent.

L'esperluète alternative, encadrée d'hirondelles futures. Dans un futur plvs proche en bouche de l'être que du présent qu'il porte, comm d'autres temps disparaissent aussi, il n'y a plus de subjonctif. 

_Comment pouvez-vous dire ça ?

_En recourant à l'usage de mots qui tous ont déjà été dits dans des ordres toujours très différents.

_Alors, comment fait-on pour reste sérieux ?

_C'est toute l'astuce, il n'y a plus lieu de l'être.

_Lieu de l'être, lieu des yeux.

_Si loin du corps perdu qu'il est impossible de s'emporter.

_Mais sans lieu de l'être comment vit-on ?

_D'yeux mais pas que !~ ce que vous êtes belle. 

Partager cet article
Repost0

commentaires