L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

3 août 2022 3 03 /08 /août /2022 19:35

[Elle éclipse tout le reste.]

Quelq chose qui dit que l'écriture, contrairement à toutes les autres disciplines est demeurée figée, sans évolution possible qu'un imaginaire saurait former. Que tout ce qui est, n'a été écrit qu'une fois, et depuis s'étend en se reproduisant. Tel un acte qui entraînant sa multitude, fait tomber les certitudes d'avants et d'après.

Par le passé j'étais futur, 

À présent qu'on se passe de moi, et que je me passe de tout, à présent qu'il se passe de moi, tout, je ne suis plus ~ que parfait. J'ai revu à la hausse mes objectifs quand il s'avéra qu'ils n'avaient plus aucun pouvoir de voir.

La révolution des brouettes, ce n'est qu'en trame l'histoire de la parution et de la publication d'un livre titré La révolution des brouettes, qui cause la révolution des brouettes.
On ne sait jamais le contenu de l'ouvrage, que quelq extraits mais jamais l'idée centrale réelle du roman, est-ce un essai ou un roman, un documentaire, une méditation, est-ce un recueil de poésie comm certains le disent parfois, une médiation ou un manifeste, et tout ça à la fois. Ma foi, les rumeurs vont bon train. "D'yeux !~ mais pas que - ce qu'elle est belle !" Tous ces extraits cités de travers sont autant de villes croisées. "Et encor ne s'est-il, on le sait, passé à son échelle qu'une seconde."
Tous s'y retrouvent et frémissent parce qu'A. les y a clairement décrits. Une femme, un amour, une maîtresse, un homm publiq, un présentateur, un auteur pudiq, tandis qu'vn artist quant à lvi s'en vante, lvi qui pourtant s'y méprend, mais la femme du 3è, jamais ne semble l'avoir lu, ni en avoir entendu parler. To record only the water for ten days and find yourself back into a nature scene. Le fil conducteur en est un arrangement, une coalition, et la question qui en conclue le but. Are we, Rouge Titien men, the very last living souls ?

_You know my ennemy, and I know yours.
Our problem ends right where I do, and we begin.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Image Surrealist Aleatoire