Il arrive parfois, mais c'est rare, que comm dans le rêve les liaisons soient directes, et que les connections défaites des dédales labyrinthiq à l'association lente, nombreuses, superficielles, superflues et hétérogènes des strates intermédiaires, permettent de tout accélérer. Ainsi se connaître parfaitement, boire en lisant les mots, qui répondent déjà aux questions qu'ils suscitent, tout savoir l'vn de l'autre instantanément.
Il faudrait tout, toujours tout, instantanément savoir de l'autre. Là la plvs grande faillite de l'homm jusq'à ce jour.
Des parcelles quantiq, îlots individuels immenses, sans limites, aux Communications permises sans entrave, des parcelles de verdure ou chacun cultive son monde en sacrement exactement à l'état de sève, de friche ou de fibre où il l'entend. Le tout se fait relation corrélée, vous verrez, le rapprochement du rêve, la compréhension et la cohésion territoriale, l'échange verbal & corporel fusionnel, l'unicité propre et l'immédiateté du savoir absolu, sans relatif que nos propres limites de propriété, qui peuvent être repoussées à mesure qu'on veut en parcourir les extensions au-delà de toutes possibles étendues connues.
Des îlots qui sont les strates, paoniq, possiblement déployées ou rétractées, permettant les plvs rapides des connections, sans que de proche en proche n'ait plus de signification. Qu'un absolu, défait d'effets du relativism et de la subvectivité. Objectif : nul état inatteignable, ni nulle parcelle nue ou demeurée inaccessible.