L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

14 octobre 2020 3 14 /10 /octobre /2020 06:53

Nonchalamment je pratiq une forme que j'ai de propre et que j'adore, mais dont je n'arrive que très rarement à trouver un équivalent, de la croyance selon laquelle nous sommes ici bas (incluant même dans les galaxies voisines et toutes celles qui nous sont tout aussi inaccessibles) un genre de purgatoire, pour péché d'orgueil. Notre expansion insatiable, celle de tout l'univers, va dans ce sens : tous azimuts.

Bâtir, coloniser, conquérir. Établir, imposer, reproduire et consister. Les espèces dans notre monde, tout notre univers est ainsi constitué qu'il repose sur cet orgueil propre à lvi, et qui nous y veut extension, prolifération, survie suivie d'assouvissements et de soumission, engendrement et expansion pour seul fondement & principe de base.

( Une suite ) retitré Un passage ~

À la maîtresse de maison - Iena dame - se substitue lvi procurant l'espace laissé vacant d'un temps de tranquilité où vaquer aux loisirs diurnes d'une partie des jambes en l'air qu'on n'identifie pas nettement, la garant de sa survie qui n'est autre qu'un gardien de buts, lequel depuis qu'il y vit s'amuse à faire des murs son sport favori.

Les bouddhistes n'en reviennent pas.

Ayant été et s'étant eu. Se faire avoir sans avoir affaire.

Étrange de se dire que je ne voudrais pour rien au monde partager au quotidien la vie que je jugerais par ailleurs misérable, de cette femm que le caractère Imprévisible définit mieux que tout. Impulsive, non pas seulement, frénétiq & compulsive, irréfragable. Inextinguible, humaine.

Nous sommes, définis par cet orgueil - je ne parle pas des specimen qui excellent dans la matière, mais de tous, tout à chacun le sommes : par nature -, ajoutés- à nous ériger devant le bien-être du roman ce rempart infranchissable qui nous rend ce monde aussi pénible qu'il n'empire.

 

Vampyre state of a mercador.

C'est un desseim, l'orchestre que nous y dirigeons depuis la nuit des temps. Et si les espèces voisines de nous, par leur gènes semblent bien éloignées de la nôtre, elles sont en fait aussi bien enchâssées que nous dans cette destinée. La seule différence, qui a certains paraît fondamentale, c'est à dire la capacité de fonder une civilisation, n'est en rien en fait une différence de principe. L'orgueil de cette propagation, ce champignonnage sans limite, nous est commun.

Ingurgiter, absorber, grabdir ou grandir, et croître.

Exister, l'incontestable, le concret irréfragable.

Juste un passage. Ou une boucle sans fin selon nos choix (mes croyances)

Partager cet article

Repost0

commentaires