Avec son titre peu rejouissant, et l'annonce qui y est faite d'une tragédie trouvée en fin de weekend, faisant état de ce que, chose constatée à plusieurs reprises, les trois, quatre ou cinq fleurs d'orchidées tantôt en pleine forme, sont retrouvées mortes après plusieurs jours d'absence (constat qui s'accompagne de celvi qui met relation le nombre de jours d'absence avec le nombre de fleurs), ce quatrième et avant dernier opus au parti pris de la série Cly171711 peut, prouvant just avant "Un passage" à tout un chacun que ce contrastant antagonism des formes, dans la lignée des "l'âge du son", "il était une fois l'hiver" suivis de "un papillon à l'épreuve des balles" est un effet de style qui en effet défie les défilés d'étals, à tout le moins surprendre puisqu'il ne parle partant par là pourtant pas tant des orchidées et de cette tristesse qu'on leur devine à se laisser ainsi mourir, mais des Pixies avec leur Subbacultcha, et de ce que si rien ne prouve, ce serait plutôt le contraire, que le rêve se laisse quant à lvi magnétisé dans son infini espace d'expérimentations quantiq porter selon les grès et bons vouloirs du concret qui nous tient bien debout aussi réels qu'on peut l'être, il serait donc avisé d'envisager que le réel dans sa matière première ne fait qu'en tenter d'altérer la portée, la mesure et les étendues jusqu'à les réduire aux sens employés par les champs de possibles dont lvi seul a la garde, ainsi que le contrôle.
Extension familière de garantie, regard singulier de sentier battu sitôt défié, Paris-Gagnan, Paris-Toulouse, to loose Lautrec droit dans les yeux de nus d'étoiles, la révolution entre les grandes dernières lignes droites vues d'un paysage aqvarivm des souvenirs aériens, comment faire alors pour sans passer par l'organisation sidérale du cœur par référence de l'état solide à l'état gazeux des éventails si suffisamment complets des couplets du corps que les détails en soient encor les paravents d'états ? Allégorie des sourires, métaphore crocodile, ses larmes d'expérimentations croisées en un exploit des nucléo-tildes ~ héréditaires d'énormes enièmes ordres pour se lire suffisants en la leçon ultime d'un parent proche sur les transitions de la mutation commune (à la sueur d'une lueur de nos pas accordés), une mutation dans la continuité des cheminements de l'âme qui reste, quant à elle bien la même, saltoglyphes aux sursauts d'âme cette peinture, biosourcés et éco-pendables, iso-sources, ses sept-cent cinquante contours de la couleur et de sa pyrogramie just devant suivant les levants de séances, une reprise entière et si sincère pour profondément pourfendre au fondement de la luz, porte-alma en flambeau aux yeux, primaire aux abords d'un tour du cou, aux rapports de l'œil à la bouche, et d'elle à l'eau qui en bois et verre a bu déjà les contenus, s'en désaltère même encor et parvient bientôt dans sa plvs extrême fonction de branche à sentir le frisson, lvi donner l'air où il a bien dû un jour naître et n'être alors que ça, avant l'amas des teintes et les superpositions supposées d'une avalanche des sens dans les organisms couplés qui s'enorgueillissent à trouver des montées quand on ne voit bien d'ici une fois ceci dit mais rarement plvs entendu qu'un plateau diurne en lissage d'escalade dans la cascade du ciel, en surplomb, lourd de ses quantités d'alchimies bondissantes. Repère, répertoire dans la foule aux idées qui s'y fondent. Repère dans la foule répertoire aux idées, les indices aux idées bues nichés liquid portent à croire sur le dos d'un sursaut, dans le présent d'un pressenti et dans l'œil d'une lumière fine, vive dès qu'on l'a captée les sas de propos à moitié, cumulés qu'il ferait bon voir culminer au zénith d'un château de cartes prêtes à froisser leur cornée pour laisser passer le bruit dans une d'étonnantes détonation des styles, tous ici conjugués et mers mêlées des sports humains que le quantiQ a voulu voir développés tels des photographies de l'instant t qui se voudrait contraint prolongé, prorogé à l'étiolement limite, étiré aux possibles où l'arbre parle déjà, où il se fait étendre, éteint et tendre fendues d'abysmyssmes, d'absumysses, d'absysses les horizontales novices et surréalistes de l'absurde, l'hérédité des sourires et des larmes. Saltimbranches aiguillées qui s'animent quand la nuit est encor belle, pleine, nulle, n'importe quoi, conduction des orients de l'œil dans les lumières intérieures qui s'y fondent.
Je le disais, les orchidées meurent de tristesse, Pixies en chantant Subbacultcha ne se doute pas un instant pouvoir inspirer autant, et le rêve en luttant contre les résiliences naturelles du réel, pour autant qu'on puisse parle comm de naturel d'un réel qui ne fait que d'artifices donner la primeur, prenne et le garde le droit du plvs prodigieux des espaces où il soit donné, précisément, de s'étendre et s'accorde de nos esprits faire ainsi l'étendue la plvs vertueuse.
There is something about this song
I was hoping to have her in the sack
I was looking handsome
She was looking like an erotic vulture
Every thing was fine down here
What you call it here, call it what you will here
Way down down down in this subbacultcha
Finer she shakes and she moves me or something
She's like jellyroll like sculpture
It was so good down here saving for my scrapbook here
Way down down down in this subbacultcha
We haven't been found
We haven't been found
We haven't been found
Drug running on this panamanian schooner
And me I dress up in black and we listen to the sea
And look at the sky in a poetic kind of way, what you call it
When you look at the sky in a poetic kind of way
You know when you grope for luna
We haven't been found
We haven't been found
Repère dans la foule répertoire aux idées, les indices aux idées bues nichés liquid portent à croire sur le dos d'un sursaut, dans le présent d'un pressenti et dans l'œil d'une lumière fine, vive dès qu'on l'a captée les sas de propos à moitié, cumulés qu'il ferait bon voir culminer au zénith d'un château de cartes prêtes à froisser leur cornée pour laisser passer le bruit dans une d'étonnantes détonation des styles, tous ici conjugués et mers mêlées des sports humains que le quantiQ a voulu voir développés tels des photographies de l'instant t qui se voudrait contraint prolongé, prorogé à l'étiolement limite, étiré aux possibles où l'arbre parle déjà, où il se fait étendre, éteint et tendre fendues d'abysmyssmes, d'absumysses, d'absysses les horizontales novices et surréalistes de l'absurde, l'hérédité des sourires et des larmes. Saltimbranches aiguillées qui s'animent quand la nuit est encor belle, pleine, nulle, n'importe quoi, conduction des orients de l'œil dans les lumières intérieures qui s'y fondent.