Faute de temps, pas tant, et d'alternative pour remède à son omnisciente autorité décisionnelle, non plus mais bien parce que sitôt quelq entreprise commencée en surgit qui la sabre d'emblée une autre, je n'ai pas encor réussi à opérant cette remise en forme des texts passés qu'il s'agirait, quelq part dans mon esprit, mais il vaut mieux que je n'y pense pas ce matin, de rassembler à leurs points de jonction sous un titre uniq visant à mettre en relation leurs thèms respectifs, les reprendre d'abord individuellement pour en rectifier quelq passages où, le sens s'étant dans les conjectures de l'insubordination perdu, la lecture se rompt.
Peu importe, pour l'instant c'est des boîtes numériq (non), de la molécule qu'il manquait au monde pour achever de se construire vraiment (vraiment non), ainsi que du couple Rosso (toujours pas ?) dont je veux ne pas donc écrire l'extension si le résumé, ni d'ailleurs même le prologue & les nombreuses variantes poétiq, mais plutôt bien toujours non de la reconversion opérée comm je l'ai déjà évoqué hier au sujet de Velázquez par nombre de grands noms dans des domaines où on les y attendait le moins, ce qui ne me laisse donc que l'allégorie de la vie.
L'idée est eau, dieu un grain de maïs passé au micro-ondes, et le jour passé devant l'aube naissante d'une plage, une certitude qui croît à grands pas depuis qu'on est en juillet. Ces banalités dites, qu'est-ce qui me force encor à croire qu'il me faille absolument ce matin-même et sans plvs attendre, pondre quelq chose plutôt que poursuivre sur prisme ma modélisation surprise ? Qu'est-ce oui ?, qu'un murmure décèle depuis 5h du matin et m'y exhorte encor alors qu'il est 6h. J'ai bien parcourur après longue recherche d'une entrée, chacun des rêves de la fin de la nuit, et c'était sans grand intérêt en tout cas pour l'écriture, ne s'agissant que de rêves érotiq & de plaisants songes gnangnans (merde alors, celvi-là aussi est dans le dico).
Bref, comm l'heure file et que je ne trouve rien d'intéressant à écrire qui ne le fût déjà, j'en conclue que tout l'a déjà probablement été, et que c'est lvi, qui l'été précisément comm tous les ans à cette date se présentant pour voir devant jusq' à ce qu'une ~ remise en forme ~ eût été complètement parachevée et que table rase fût faite du passé, poind. Point.