L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

10 juillet 2020 5 10 /07 /juillet /2020 05:17

DIEU SAV, Réclamations.

À l'attention de DIEU-LVI-MÊME

DIEU !~ Je SAIS ce que vous êtes.

Ne faites pas l'Innocent, je sais que vous savez ce que je sais. Et vous savez comm je saurai le dire.

Nous savons tous deux que si ça ne sait pas encor, c'est parce que vous savez y faire...

Pourtant !~ POUR TANT !~ Ça va se savoir : le savoir de l'homm, sachez-le mon petit père, sera votre perte. Et nous aussi saurons vous vaincre.

C'est l'ère du savoir, l'être d'avoir possessif et ambitieux, capricieux, jaloux, privatif et capitalisant, canalisé qui marche sur la tête, cet être consumé, consumériste, cet être de prodition que vous croyiez si bien tenir pour abouti et dans sa forme ultime, de chose finie, non, ne l'est plus, l'homm, non, cet HOMM LVI que vous voyez venir n'est plus !~ un produit fini classiq & IL se réunit contre son géniteur, et il s'insurge contre, et IL le fait de son piédestal tomber les masq.

_TS...... (Eliott ?, Eh ts...! Eliott, ça va ?)

_Chut !

_Quoi 'Chute' ?

_Chut, il n'est pas encor tombé.

À tant le redouter, ou lvi attribuer toutes les splendeurs du monde, il est toujours là, il n'en est jamais las.

Eût-ce été l'hiver en chêne ou quelq autre que ce fût

J'ai dormi 11h. De 18h à 3h. J'ai d'ailleurs pris ces screenshots de 18h et quelq lorsq je dormais déjà. J'ai rêvé de la pluie, d'abord, pendant plusieurs heures. Il pleuvait fortw et j'en écoutais avec délice les échos torrentiels blondir bondissantes perles lourdes sur les feuilles géantes des oliveraie, roseraie, ceriseraie, orangerie et jusq'aux plameraies. Du haut de mon troisième étage. J'ai dans un salon de passage qui me sert identiquement aux quatre autres éminences similaires ou presq de pigeonnier où pigeonner quand bons l'en semblent alloués, de studieux avantages à faire sautés au riz s'expatrier de leurs songes natifs les images faites pour évoluer, j'écoutais alentour les présences de nos concubains qui derrière le son de la pluie parvenaient jusqu à mes oreilles, ainsi filtrées & pourvues de fraîcheur humectée, bonne à humer à cette heure de la nuit qui, en vrai était l'après-midi.

 

Si j'avais été Inca (d'aucuns diront que je suis, à vénérer ainsi le soleil en effet bien un cas), ce petit exercice de la fin de la nuit, m'aurait certes pris jusqu'à l'aube, mais ce depuis la plvs lointaine nuit des temps :

Tous les Ééniths de l'an

Tous les Zzestes de l'an 

Sous ce proche-tropiq

 

Tous les midis de l'an sous un ciel proche du tropiq (animation)

Tous les midis de l'an sous un ciel proche du tropiq (animation)

Tous Zzestes ou presq de l'an sous le ciel proche-tropiq

Tous Zzestes ou presq de l'an sous le ciel proche-tropiq

Je vous fais grâce d'une comparaison avec nos soleils parisiens, qui en hiver parviennent à peine à se hisser à 17 °

Aux Investisseurs Bienvenus

Ériger une culture, dresser une nappe qui s'élève en effet, d'elle-même, comm cultiver une nature puérile. La technologie est bien la victoire de l'homm pensant sur son dieu.

J'ai rêvé de vous, Madame, j'ai rêvé que nous y étions déjà, que choisis parmi d'autres avaient déjà acquis leur bien trois investisseurs fortunés qu'il ferait bon avoir pour voisins-non-mais-concubains, et que j'en étais de mon côté à pour terminer d'acquérir ma part, rassembler déjà trois membres proches de l'aorte, autant dire que j'y étais presq (Mais maintenant que je me suis réveillé, il faut tout recommencer). C'était déjà assez en soi, bien assez que ces fonds collectés pour financer l'érection de JoliHood, ce qui laissant ainsi une dernière maison qui resterait à vendre nous donnait à tous, tout le temps d'ensemble choisir le dernier partenaire de vie comm bon nous semblerait (et à prix d'or), un premier déjà en quelq sorte retour sur investissement qu'une.somme à partager - importante certes, mais certainement pas conséquente - entre tous venait renflouer.

Comm j'écoutai ici, les musiq jouées à un autre troisième étage, à quelq 2o mètres de moi, et là des gémissements de jouissances qui m'imaginai émis par la plvs belle des créatures, je cherchai alentour quelq autre forme qui sache en produire en de pareilles chants.

Soudain, tard dans la nuit de ce rêve, vous vîntes à passer sous mon étage, à quelq 4 mètres de ma fenêtre sur la promenade nocturne, que je ne pus entendre qu'en écho dans mon rêve. L'instinct me dit de lever la tête et je vous trouvais en effet, et me penchant alors sous ma banquette pour ouvrir une fenêtre de la verrière, je vous demandai ce que vous faisiez ici à cette heure, et vous me répondîtes que vous n'arrivant pas à dormir (était-ce, vous l'avez.à demi-mots suggéré, à cause des effusions amoureuses de la tour Nord-Ouest-ou-d'une-autre-qui-sait), veniez me voir. Je fis alors le tour depuis mon salon vers la promenade et toussant fièrement (pour déguiser ma gêne de cette réminescende de la covid en une en effet fière démonstration de conscience, ou voulais-je alors faire entendre ma voix aux côtés du tintement de vos talons à chaq pas pressé venant vers mes quartiers pour qui voudrait l'entendre), et je vous conduisis vers la ballustre qui sur notre orangerie a l'uniq tenante vue.

Mais maintenant que je suis réveillé, il faut tout recommencer

Partager cet article
Repost0

commentaires