Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~

Publicité

"my sexboy", she said

Quand s'est présentée l'hôte, que je me suis présenté à elle, dès que s'est présentée l'occasion, elle l'a saisie au bond.

J'étais - visiblement - enchanté de rencontrer ses compagnies, et celle de ses  plvs particulièrement de ses amis, qui nous invitait.

"My sex-boy", le son me reste gravé dans la cervelle comm si ellel l'y avait en effet gravé : ancré. Échancré cet échantillon de l'echantignole d'une panne, ancre droit, dressé, en épi au creux d'une aorte, là, hors tout repère, le message en boucle. Le cheveux sur la soupe, la langue dans une baie juteuse, vitreuse, vitrée la baie, même.

Érotiq, ce text peut être tenté, de lvi-même, comm dit Anson Seabra. 

Soutif de mer, séreux, remède, sérieux le gars s'appelle soutif de mer.

I play

What the music wants

And try to give it my best.

Je confonds peut-être ? _En tout cas je ne mélange pas tout, j'ai ajouté.

Publicité
Le bruit des clefs

Le bruit des clefs

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article