Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~

Publicité

Phalanges

Les roses amères du haut-séant. De jaunes cristallins, morceaux liquidd. La possibilité dans un orage de trouver des aliments, carrément. En se soumettant à la force exercée sur lui comme un droit, exécrée mais au droit du for scient, intérieur, supérieur, bien en avant. L'ambage court encor. Et Baudelaire en sumérien ~ se lit. Celui qui se souligne et qui déconnecte la réalité de ses vestiges, lui admet la liberté de s'attribuer des bras, des branches,un peu partout dans la tête, de toutes part autour. Comme la mouche. Des yeux sur qui lui va.

 

Cabinet d'essayage. Un atelier d'alchimie. Compatible motivé, le relac refoulé de la bague vague suite et antérieure à toutes. Les pétales complices, compilés morceaux qui se pressent de se superposer, se sur-exposer les uns aux autres, de l'intérieur. La lumière jaillie de feu, de l'intérieur. La fraîche lueur naissante d'eau, douce de l'intérieur. Gaz-eau, confin de mélange sirop, l'orge en miel coulant dans la veine établie pour être taillée comm une mine ~ d'or ou de diamants. Une insémination post-trauma, un rêve sans pénétration.

 

fonte-ris.JPG

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article