L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 16:34

Voyage d'effets batie sur un isthm, historiq petit cabanon a l'evolution continue, qui progresse dans les deux champs qu'elle traverse a grande vitesse en amont dans le delta ou a l'avalee dans les grandes gorgees d'ocean selon le temps qui la produit en continu.

Elle a, pour des raisons pratiq evidentes ses valises sur le toit, et les longues barriq de ses provisions se portent entre les trains par des valets flamboyants.

Il y a toute sorte de valets. Valets de chambre, valets de carreau, valets de coeur, valets d'armoire, valets de plancher, au nombre de cinq. etc., tous coiffes d'une toque de soufre, qui quittent les lieux a chaq maree montante et descendent la vallee s'en carapatent a chaq incartade. Ampad, tu es un Ourragon. Un ouragan ? Non, non, un Ourragon. Celui des grandes fresq murales, qui detaille les angles avec une minutie proche de la nuit. 

Haut isthm, a la respiration de terre et mère dans le bras ressenti. Autism soustraire au fer, de la roche aurifere en vert de bleu passable. Pour retrouver la photosynthèse des hivers les grands bras de terre s'installent un coussin au bout de leur portee, ou une tete vient se consoler quotidiennement a la meme heure de la beaute ce mirage passager qui fait couler les eaux sous les roches arrosees et depose d'une rosee le rose approche de nuages. Une très épaisse peau de bête sur la fine soie de son corps s'évapore instantanément et spontanément elle en sort un rose toujours, et encor, inédit.

Tu as loge une esplanade Pop Art sur le denivele de la chaussee, une serigraphie de portraits polychroniq et polychromatiq, qu'une enfilade de colonnes se reperent par rapport a leur numero de serie.

En longeant la berge pour regagner la terre ferme.

En logeant la berge dans la mer ferme.

Ourragon ce tertre de bras ferme qui desenclave l'isthm ~

Sur le cote le moins penchant d'erosion de cet isthm il y a encor les voies sur berges qui accelerent les montees de la maree a l'heur ou les valets embarquent des valises pleines a craquer par groupements d'allumettes.

Partager cet article
Repost0

commentaires