Amphiprostyle périptère.
Péristyle tréta villa à parts tanées.
Ananas givré devant les jardins sur l'eau.
Miroirs de vélocité.
"C est tres beau oui, en 1980. au mois de juin
j étais assise à la terrasse de la villa dont j aì oublié le nom
au bord du lac, j écrivais une carte à ton père"
[A PROPOS DE COMO]
Si sur ce siècle de socle assis en nos essais aux étuis des suites d'hysthmes en exil s'improvisent, pour mal parées viser l'enceinte qui les irradiant se ravit aux vues comm un repère écran ou un écrin hors-pair d'apesantis mis en jachère, nuisettes accoustiq les sorties d'abord crues pures et mises de lisses ou plis bénins au cou des convenus les plus disait-on plus tôt sains, nous ressentons le revendiquant qu'en ses îles de quelq cycles se suivent et se surveillent, s'admirent et se redorent, réverbères et doryphores, les ciels de reflets écrits qui se ravis-gorés bientôt dévorent les images fluides des hommages forts aux survenus d'un repassant des veilles de cris auquel des pas le plus pressant aura su redonner vie. L'urgence de la matière qui reflétée se met à produire des vues epileptiq, son instantanéité t à l'anticipation des formes, miroir des réciprocités anatomiq, antonomatiq, automatiq et antinomiq du temple des sciences du hasard.
Perdre son nom comm le fait dans l'abstraction de l'autre qui nous sans faire fléchir en premier liev réfléchit le clair de lune à la surface du lac Debussy.
J'avais trop vite conclu il y a 5 ans, à l'entrée du théâtre alternatif.
Maintenant je sais que je n'en savais rien.