L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
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  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
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Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

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Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 15:17

Les heures, les espaces, découpés de très loin des dégradés périphériq des tons qu'offrent les délices artistiq une fois qu'ils ont passé. Dans l'orage d'une peau du fruit, une intention du gout. Sublim de la pelure qui pleure d'ecorces.

Leur fuselage horaire ou anti-horaire, quotidiennement se tiennent debout de bonne heure devant l'ecriteau semi-automatiq d'une boite a vitesse symphonist, interstices des jours et des nuits musicales que ces mises en bouche de passage. 

 

Cycle et passion pour l'éternel, un dessin à la main de l'esprit, d'une forme de cycle amovible.

 

I ~ Vélo superposé la roue en dauphiné, écharné né nu comm un vert mauve

qui s'orange de décandence à la régulière venue sucre inédite d'un non dit mis sous scellé,

épargné, partant-vide sur-brillant sur fonds pastel 

des jaunes cycliq cyclists acryliq qui dévalent equivalents, partant de la bouche pleine chaq heure deux fois au moins

une pente qui se ravale sous face,

    des trombes de vides l'intérieur Cyrano inedit d'une courette 18oo a venir. 

    La glycine mûre sur sa moite moitié évidente /

    transpose que l'ombre du levant

sempiternellement tourne la tête ~

Sur terre.

    Avis divergents, vagues des vergers suspendus ~

Sculptée defaite de son cadre triangulaire

d'une voie enrouee vibrant encor ou    d'un carré libre vacant au coin du fuselage des bains la salle d'une ronde en gueule de bois brut

au fusain

chaq aube le pré sous pression de la naissance du balancier les bras tancés faire danser et chanter,

vrombir ou faire ronfler,

à donner au spectacle de ses hanches le tour pour piste de sa cadence filiale et la montre à portée de main

pour seule limite physiq.

Lancée à pleine vitesse sur le pavage, pavage, pavage à l'écho serré des dents

entre les deux seules questions de principe qui tiennent bon, suivant la route sans perdre l'itineraire ~

vaquent de cimes en cimes porter des notes dans la révolution rectiligne sommairement

de cette roue fraîchement libérée manu militari,  

puis versée par copeaux comm des larmes de portes en terre l'entourage enragé,

de verres rougies en terres vides plus que liquid, toput le jour sur le chemin

l'adage, comm coulé des éclosions tardives d'un boultism juste au corps,

ciel meublé et d'atavisms francs, tout garni jusq'au MOINDRE DETAIL ou c'est le plus important qui l'emporte sur les genoux

de retour d'alétaoires cursifs auxquels il est conscrit et circonscrit,

ferait de prime-abord doublure à ce blouson désigné du doigt à cet insranr,

à l'échancrage surréalist, ces seuls mots sur fond bleu d'ions sans précédent,

écrits à la main dans la tache novatrice de l'encre comme celui qu'on se fait du sang en en prenant la garde :

AVANT APRÈS ~

Le soleil parle d'arrêts. Il renouvelle sa demand presq aussi méthodiquement qu'un grabataire bien mal scéant tente

dans le court instant qu'en encadrent courant d'autres

d'asseoir sa belle dame sur un tabouret décoré des éclats de ses éclosions tant contées.

Quotidiennement, et meme plusieurs cycles par jour =~ Jusq'a la tombee des nues souvent.

Veste électriq en fait que ce cirq de cycles, ou chien de clowns nebuleux outrecuidants à la percée des zéros rhétoriq en fête ,

qui voit dans sa traversée véloce un soleil pareil au même long des ficelles,

courir de places fortes horizntales en flux de tubes et cubes roules en boule imbibés sans projecteur spacial qui donne au change quelq lumiere,

traverser son orage des mêmes certitudes de chaos koala-piano-choral spiralien que seul le permet de se qui s'organise

d'une anarchie sémantiq prévoyante courant à sa perte sur le haut fait des lustres,

d'autres lustres sur-décorés ceux-ci de fruits,

un retour cousu main d'or ou ou se projeter des plafonds hauts une lune de pleine grêle d'échos à pludres y gaver la möelle,

gravie dans la toile du mircale entière à la seule forme du muscle en état de grâce, de grace ! ~ epargnez-les !~

la tête en l'air qui respire et le corps encor dans la brume,

réfléchissant alors sur ce qui fait rire sur le coup et mourir sur la roche battue de vagues en leger différé.

 

Transparence du champ alors, visuel de ce vélo filant, filaire & phalliq

plus qu'animé d'animal l'ossement doriq dressant pour Apolon un chapiteau a chapeauter de fatras.

Dégradé d'illusions faites pour durer diurnes irréelles l'instable fracas des érosions le ciel.

Internes, ces teintes là se confondent en mulitples dérisions d'hier, chaudron félé de part en part par déraison.

Douze noeuds et le large anticipé, la caserne des bourdons males. A ces dames ouvre-toi.

Un peu de ces produits du puits soufflé d'extase comm un matin d'onguents |

dans ce tir virevoltant qui puise l'eau ou elle a prise le mieux, peignant /

le cheveu de soie en blond brave bave buve jôlier / plus saoûl s'il court / drôle que grave comm un nom / dans la roche,

et le lave d'émotions dans l'intention de l'indulgent frontalier. Loin, sur le reste d'un horizon moult et d'infinis bleui ~

    Des fonds sonores toute l'allure http://youtu.be/vXOvMwOJKbA ~ Fameux ce retour du précis, manuel illustré,

mis en bal encadré, relié et tracé main dans la taille serrée d'une tête en abîme mise cette fois au complet de mise

sur les plans manquant constellation du détail sans finition,

par-delà les limites chauves de garnison de ses passés maquette aux glissades visibles

dont les voies circonstantielles non circonscrites, circonstanciées mais dont se prend

sur tout le pouls comm l'appui, se prennent amonts pluriels pour l'introuvable du jour

Ailleurs ~

ramener des soutènements

d'on-dit à d'autres meubles de l'atavism amont qu'incarne sans peser lourd un instant de couveuse large,

à la lèvre vitreuse du béant, poule d'azur ~

 

Sur le front qui chauffe la roue d'un vélo du passage un sourire anodin un marécage d'adage louvoyant oriculaire

sa vaine prise dans les pierres, roule un peu corroborre les matière et manières.

 

L'artisan sait, il voit au passage de la main comm la forme est ferme, et definitive,

comm au passage de la main les images se marient

plus qu'elles ne s'associent ~

 

Fuselage horaire, decoupe intemporelle

Concièrge de l'esprit, outré-fondant de ces levers mal habillés au coussin déconcertant,

malhabile de ces blames, abime musicale au fondant four friture d'emballages accoustiq

moite des veillesdéfraîchie jougle sur les moities des parvis sans abri tenir d'intentionnée,

déteinte de la semelle au corps, en un instant fait sa toilette pour paraître de la tête au pied neuve

avec un coeur qui bien que bien portant sied l'heure toujous plus malhonnête dans le gant des toits.

Qui détient dans sa main les clefs de quelq rhétoriq malmenée

sur sa bise sur olusieurs générations d'affilées,

s'enfile de quelq paires plus locaces et fuit encor chaq matin le droit du champ qui choit d'une crevasse,

et court l'instant suifant comm de fulgaires pilles du bazage,

dans les pafages pavages pavages d'echos de gorge ~~ se refaire des dents de demains algébriq et de mains de bocages.

L'eau, évacuée des pieds qui plus tôt la prenaient, envie le ciel amoureux qui se taille la silhouette au fusain liminaire,

raffiné superfin, mondrian subterfuge,

la bouche en coeur le cul en courge dans le sommier suspendu ou florissantes apogées se dessine encor une main,

celle qui la veille déjà l'avait.

Lavait les socles, faisait reluire la cocasse illusion qu'un jour maudit n'est pas le pire.

 

Cimes frontalieres

Spirale frontalière des cimes crémonières, qui danse la chevelure d'un cas uniq dans la découpe de la pierre.

À tranches fortuite l'immobile se transit dans l'accordéon soniq qui dans l'ordre des choses bien avant le levant

se plie accepte rase et s'enfuit.

Sans suite il est remis a sa place, remet les couleurs du lait des nuits, les raisins de sa passion. La chaleur de son pouls.

Le bon vin qui s'ensuit. Tout le soir je le suis, le soir qui me suit aussi quand il a place et espace ou se produire.

Rarement le soir se produit vraiment, souvent il se soustrait, parfois il s'induit, se substitue ou se soustraie à moi,

mais rarement il a place ou diviser en moi l'espace d'un chemin qui se conduit seul et me fasse diriger

d'embarquées en sus-pliés

les pleines rainces induites de sa conductivité notoire.

    Le soir quand il est sous-produit, il pue du cul le soir voire même de toute la nuit, il va trop loin tout le temps  ~

    À la fin du jour, le grand B8, un vire delta, bronchus on the rock tout pourrait être différent remettons-nous ça, juste cette fois, oui encor une. Monde critiq, la pesée de cette porte en bois. La pesée du verre froid. Lucy dans le ciel joue des losanges les images subrepticement issues tissées de psychedeliqxcks alternatifs, desquels on tourne des disq et des films à ralonge, des petites quenottes à répétitions comm des pianos heureux dedans, intelligemment arrangés pour se faire suibre par notes blanches tantôt noires tantôt en fumées, et qu'il en parte des colonies de canapés tapis à roulettes ne saurait plus étonner même qui l'entonne ou qui le met en bouteille par entonoir d'étroits d'esprits à deltas d'eaux ~ pluriels multiscéniq à planchers amovibles des cadastres qui s'encrassent dans ses yeux losanges tout feu tout flamme, tout flambe quand y parait la nouvelle de sa venue à l'enseigne vetuste ou l'insignent de son départ les courtisans de plumes aux fesses vêtus. Que des maux de colonies, des mots bleus du colon, d'émaux bleus de colonnes niées, daignent se faire dans sa danse transe transpirée dense et folle altruiste, d'hanse pour moi toute la nuit, le jour aux bras balants qui s'attendent en appel au bassin des gorgées, et se grangent par couleurs rangées d'anges atteints de drogues de quantités puissantes des mets amis et des mâts admis l'hymen émis d'hammam minuits, mi jour encor ~ la pluie bat dans ses yeux des couleurs de losanges qui se nettement mettent dans les roues d'une horloge fine les bâtons rouges à propos pour en fuite faire s'enlacer aux ni une ni deux des nids d'hélènes haleine illuminée d'helmes fatigués. Fucking in heaven ~ Traverser tous les états et atteindre le dernier en sprint, cette course folle transpercée des limite, parcourues la tête en rappel dans le guidon, décomposée du temps qui en profite pour se jouer de nous, de nous nouer des noues sur les faits, des étendues pointées à la poire de l'oxymore lacté, ou se réfugient un instant toute cette durée rassemblée dans le seul instant de repli toutes les espèces de raison qui peuvent se donner à ça à cette folie la main !~ Lucy a la foi, Lucy a les foix, Lucy à la fois heaven et fucking, losange et yeux, yeux et losanges, lie aux lieux dix lieues d'nges disciplinés à la file indienne cousus les uns aux autres dans la lune parus au livre d'un âge d'espace le temps d'un linge sécher la fenêtre entre deux balcons couverts de nuages blancs secs et cassants ~ cheveux lissés de la main au passage du matin, des voix courent dans le jardin, tout son long se languissent de langues émettre à ses yeux de tertre insurmontable l'avenue vue de venues, en monticules particules parties coulantes se faire des vents dans le côté le plus courbe, juste dit-elle dans son sommeil, pour y faire asser une pilule, ou en douce le doigt qui rape au contact de la disparue suspendue des lustres aux lèvres de qui la boit plis cjanude à mesure qui monte en degrés l'hiver tout autour de l'objectif terre natal.

Aube maternelle, aube spirale, aube climatiq,

Et Aube inconsciente, taupe

Horizontale.

 

Des vélos courent dans tes cheveux la course qui poursuit le jargon des verrières dans le jardin vertueux.

 

II ~ Robe envolée au bon gré des jaunes volatiles, raz le sol des cimes frontalières

à la trop faible lueur de la courette prise entre les murs d'anxiétés dégarnis

qui brise la bise la baise et ravive les convives aux convinient stores lassés d'attendre,

le soir pue du cil et le tendre mets des dîners me coûte ~ odorant monical, slip frontal ou lampe d'appoint.

     contenant le continent dans un seul bassin 

    évolution chromatiq de leur danse à deux temps qui parasite le timide de pleines joues rougissant,

il a tête ou souvenir d'un présent probable cheveux en vrac sur le recif,

faire d'un passé avortable l'engoûmet subversif d'une égérie mi royale.

Tous deux avions sous le bassin ces eaux pourpres qui coulaientx mi gelee

dans nos mots les alléas de toute coupe.

Semblants sans précéder tailler la pointe d'une humeur transie, l'orgue de malice dans sa taille élancée,

gonflée sur trois pieds de haut sur les tranches la quatrième partie, un grand élan de danse faisant matin l'envie.

La robe qui s'offre se montre d'affriolante passion la plus déraisonnable tentation,

en tendant dompter d'une trompette la troupe sourde elle s'allie se salissant aux sols si divisés

et parle toujours d'éterniser ce qui ne peut durer.

J'aime follement ~

 

 

III ~ Bandages et tabac fin de pipe ~

L'avenir ressemble à cette nuit, tu te souviens cette nuit uniq qui n'avait pasprévu de matin lever ~   

souvent ecor je te vois, nageant dans mon pull.

Reluire au néon cette fèvre née de l'instant baignant la sève dans son corps équivoq,

    Parler d'éclore du ciel en morceaux le sucre rougissant de lever qui s'inspire ~

reliant par les racines aux sels adjuvants et au liant ajoutés les ciels aux enseignes qui n'ont plus

rien à prendre pour course ou suite, d'espace musicaux ou qui transpirent ~

réduire enfin aux néants le tout qui secoue ses consoles collées au col de leurs précédentes nuisettes d'automne

entonnées comm on étonne en tenant le ton ferme fixement à l'objectif de l'oeil sur la plage faite pour ça

faite de toile au peigne fin lissé d'ombres saillantes et peinte à la toilette matinale lèvres ouvertes biseautées,

ciel repousse, reposé au comptoir ou reluisent les zincs

sans brise biser ou vitre ouverte laisser d'affranchir d'ambience l'air passant suivant .

C'était un jour de grand vent dans le café nous y prenions du ciel la températurel,

un jour de café dans le ciel nous y prenions du bon temps

Ce que l'heure logeait d'intense aigu alors ~

Les rosiers en robes royalors qui abondet et les mimosas faisaient des bulles dasns leur bain dominical,

la courette ou tu es mon théâtre parlait de banir Cyrano de ses eécitals.

 

Tous les matins le soleil répand ses pourquoi pas ce soir?

Justemet, nous avions cette rencontre sous les bandages.

Tous deux avions l'air de M et Mme l'Homm et sa dame invisible.

Indivisiblement scotché au lit, pris par la main des blancs contagieux dans le passage d'une roue

qui véhiculait en porte-bagage le sourire asthéiq d-'une conscience du mirage;

Comment tu t'appelles ?, non : à quoi tu ressembles sous tes bandages ? Elle : à Angelina Jolie, et toi ? _À Brad Pit.

Allons danser.

 

IV ~ Fuselages

Je ne veux être qu'à toi, tu m'écoeures.

 

Je suis remplie de toi, et je veux vomir pour pouvoir ressortir de mes propres orgasms.

Cette astrale hyothèq vaincue d'un seul revers de l'apposition bicéphale d'une page vierge avec la plage muette.

Voyage dans les confins.

 

Cimes frontalières portées d'échos non éclos de leur groupe et familles en gestation,

entre deux monts des vallees ecloses du temps de latence,

deux cimes qui relevent chacune une demontsration diufferentes du meme moment ~ revus selon deux plans orientes differemment

des surcomposes gravis le pied leve ~

 

cimes de signes et paroles par lignes transportées d'émotions,

des précédentes ascensions survolées les vallées sans rayon ni roue libre,

filant sur toute la durée d'un espace qui se prend pour une fenêtre,

elle-même penchée sur sa réincarnation avérée de chaise illuminée ou de tabouret de chantier,

canard fraise à grand bois aposés sur le front, sans distortion dans le temps moussant d'ondulation

et flottant entre monts.

Sa voix, toujours, immensément farcie de superb allégeance, brillant, imposté remuée de robes en fleurs et à l'éclosion

perpétuelle danse dans la vasq de vastes évasions qui remet fronton

à cette céramiq le devoir d'être vase et de rester sur la table qui me dore le plus quand tombe

l'heure archiecurale dépassée de plusieurs libres lambeaux affilliées à l''affilée devanture.

 

Lots de flots, plein de fleuves et régurgissant ses qualités de poisson taillé volant au secours d"un danger des devants,

libres façades à mires poly-miroir comm cet inox coûteux qui huile en vibrant la sèche vue de l'ordre moulu,

lui donnant du coeur, lui lissant les droits, lisant ses courbes en les touchant le mieux de plusieurs flèches bien placées.

Touchée. J'ai mis sur cette idée de cimes une connotation si multipleS qu'elles portent en elles l'essor de ciels mobiles

et véhiculent d'elles-mêmes les bases de plusieurs générations de plages inconditionnelle,

lesquelles jouent des mains les marionnettes d'enfilades de rejetons nus, tous bien disciplinés,

des canetons de joies courbes, compassion des tisonniers aux axes réguilation sentiers.

Des quantités combles de sommets : avenirs d'impressions

ressurgies des inages mises en mémoires au fond des courettes Cyrano.

 

 

À l'état de ruine, au diplonatico vénésuélie. Fuselage cycliq. Alors ~

Alors à l'aube je trinq & je vous souhaite d'être follement aimée ~

 

Somme des réveil semblants de tard donner l'ordre à siffler la cohue dans le bois la retraite du souvenir vers ses lointains ailleurs,

imaginaire d'ombres floraisons dont naît une peau grimpante comm une plante éternelle,

éternellement faite de la matière qui se flétrit et se régénère d'elle-même.

Portage flirt d'usure, la porte qui frissonne sa démence et la célèbre pour nouvelle vie anciennement recouvrée

de plein d'avenirs en brassant ses airs dand un style de fronton architectural

qui donne

du vent

dans l'oeil

le rapprochement

de la

devanture.

 

 

Des triphtongues les monosyllabiq se font un jeu de marelles, à trier sur le large homm cylindriq armés de miels

les homms de fortune beaucoup

plus loin qu'escomptés premièrement.  Grands sacrifiés ingénieurs et testeurs. Une

     espèc  d'e éphémères 

 

Dyptiq

/DESSIN À LA MAIN DE L'ESPRIT D'UNE FORME DE CYCLE / Dyptiq surréalist AVANT APRÈS sur l'échancrage duquel il est écrit

Je ne veux plus que des belles choses voir el fruit, voire !~ LE CIEL.

LE CIEL des belles choses ~ Blouson

effiloché qui se tire un maillage des passages croisés de chaq geste avec ses encadrements.

Après quelq générations de ces exercices de rhétoriq classiq dont s'extirpent les moins sots,

que reste-t-il dans nos gènes de cette mémoire pour la racine dévouée qui a construit le monde :

avant, après,

est toujours ce tableau blanc devant lequel il n'est que permis de ne pas rater,

que l'histoire se répète, et recommence de zéro quand le 1 est atteint.

 

Vie terresstre, tu m'as décroché du corps comm une liste de commission,

il s'est projeté dans ton essor l'espérance d'une contradiction ~

 

 

Fin de cycles, l'anarchie s'organise un grand chaos de certitudes,

toutes plus ancrées les unes que les autres aux soutènements

meubles de l'atavism des francs aléatoires issus du même boultism initiatiq.

Concièrge de l'esprit ~

Lot des flots, effluves des levants,

Nan t'es fou on a des bosses partout ~!  

    Mon écriture délicieuse, et sans arête, née de la moiteur, écriture moite de cette torpeur toute

sub-culturelle découlée liquidd du lumineux jet de roses qui suspend dans l'instant un mur et son murmur 

poursuivi de la pièce intérieure jusq dans la rue après que porte ait en elle enfin prise  

et ancrage ou projeter une ombre durable, délicieux dis-tu, brillant ou dégoulinants dépeints, d'épices, il sonne si humide,

des plus propres asux plus propices, des floraisons ou elle nous pousse aux coins les plus tordants de la ville,

nous envoient nous heurter aux angles morts

condensées decontenancés de la place fortuite faite une fois puis d'usage remise, au grand héro qui d'un terreau monte

lui-même la réservation pour une troupe de taupes au poteau de plans types ~ On les appelle Les Grecs ~ passer de la tourbe

à la main de l'oeuvre élue, et lue. L'avenue qui sait lire et pire !~ nuire, pendant le lustre

dans son grand verre rempli d'eau et de la tête de Danton.

Ces chapiteaux qui font l'hôte,

cette demoiselle de gages remplir les verres plus vite et dévaler plus fort les vides des rapports d'échelles en vue.

    Cet empire des lacets cette chaussée grapillée sur le coin de ton coude, par minuscules carrés de bétail éventée

par la houle inventaire lors de l'invention non humaine, pour la lune, ma vie bascule, pour l'autre elle s'invite à

des reculs notoires. Fuselage de cette forme qui à l'aube trace une ligne dans les aiguilles carrées de l'heur

pour retourner sur elles les choses démonstratives.

Poussoir

flatteur, nombre de mains cycliq, posées au dos ouvert de la robe déroulée de ses gestes dans cet état de

grâce, de grâce ! ~ épargné     Ocre talc au taquet 

 

Moi je ne préviens aucune sagesse, je me surprends de viser tous les jours, de folie. Sans pareil ~

Fond de siècle fongicide, frange lucide que celle qui se passe les mains dans les

cheveux en interprétant son rôle avec volonté de séduire. Un dirigeable, pris au courant de ces cimes, un

chargement d'air dans les flux électriq, il s'évase dans ses traitq ondulant la peau de ce visage éternellement

reluisant de toutes ses tranches juteuses. Cimes frontalières portées d'échos non éclos de leur groupe et

familles en gestation, dessin de ce rayon qui decline les degres de l'angle

jusq' au plus propre a oberver une scene de delices mise en piece.

Cimes decoupees superbes lignes fuselees irreelles, cimes de signes et paroles par lignes transportées d'émotions,

a l'hoirizontale des précédentes ascensions

survolées les vallées, filant sur toute la durée d'un espace qui se prend pour une fenêtre,

elle-même penchée sur sa réincarnation potentielle de chaise tectoniq

sur le bord de cette barq montée comm un

    lion toniq accent brillant au bord de l'eau qui flotte entre monts. Cette corde à linge de langues, allongée de sève, perle,

salive soin sol soin sainement ewt se tisse, d'un solstice enrayé l'histoire d'une rêverie d'azur sobre.

Des sortes de mats ronflent.

TEXT BRUT A METTRE EN FORME

 

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