L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

18 décembre 2008 4 18 /12 /décembre /2008 10:19
Ca c'est du nombrilism.
Je m'sens si bien en calecon Calvin Klein, je m'sens si bien en casquette New Era Volcom,
Je m'sens si bien dans mes meubles Ligne Roset, je m'sens si bien devant ma cafetiere Porsche de Siemens,
j'trouve tellement beau de poser ma boite de Pringles Rice Infusion sur mon cendrier Jack Daniel's,
j'aime tant prendre un bain avec mon savon d'Alep,
Je kiffe la vibe avec mon son Bose,
J'aime tant tout ca que je me sens puissant, je sais que ca m'appartient,
et ca me fait penser qu'il va m'etre difficile de faire mes choix de Noel.

Qu'offrir a mon entourage ?
Le parfum The One de Dolce & Gabbana, ou le parfum Code de Giorgio Armani ?,
Le Label 5 ou le Chanel #5, pour evoquer le mieux la fidelite de Nicole Kidman a Chanel plutot qu'a Jo Malone ?
Le FarCry 2 pour Pc, le Fallout 3 sur Xbox, ou Lego Indiana Jones sur Wii ?
Une seance de haute voltige en SmartBox ou un week-end intime ?
je ne sais...

Je ne suis peut-etre pas un poduit de grande consommation, mais je me soigne.
Et ce nouveau corps Calvin Klein, ne trouvez-vous pas, me sied comme a personne d'autre. Parce que je suis unique (comme tout le monde)


Pourtant me rejouit que ne soit pas remis en vente les derniers disques best of ~ (merde, si).
Bon, mais les ~ (merde, si aussi ~)

Heureusement je suis parti du Printemps et des grands magasins de Hausmann avant l'alerte a la bombe des cinq battons de dynamite Ovomaltine decouverts ce matin. FRA en route, qu'est-ce encore ? Je ne fais pas de lien de cause a effet qui doive avor l'air de legitimer quoi que ce soit, mais reflechissons un peu : qui a encore envie de se battre pour des principes dans ce monde pourri ~ et qui peut encore croire avoir du pouvoir pour faire ralentir la derive, sans avoir recours a des moyens aussi radicaux !
Faites quelque chose, bordel, gouvernements, reprenez de l'initiative ou bien je crois que NOUS encore nous en subirons les consequences ~ car pour le moment ce n'est rien.
1* retirer les troupes de L'Afghanistan, laisser tomber la politique americaine commune pour la paix dans le sang du mnde
2* se centrer radicalement plus serieusement sur les problemes qu'on a deja d'assez ombreux dan sle pays
3* marquer la difference, nous desunir de cette vague mauvaise qui nous emporte dans le gouffre capitaliste irresponsable et vicieux ~ soucieux de nousmener a terme a une parfaite meconnaissance de tout, de nous, et a une indifference genarale malsaine ~ toujours plus ~
4* reflechir et agir en consequence, de ce que nous devrions bien quand meme un jour nous rendre compte et le dire haut, reprendre notre independance propre plutot que de continuer a detruire notre patrimoine a grands coups de pertes de memoire ~ forcees par les ages et les adages commerciaux
5* demanteler les detracteurs dans mon genre pour etre sur qu'il n'yaura pas de gravissime radicalisation des ideaux vers un futur aussi incertain que dangereux.
6* penser a nos enfants, que diable !
7* me rendre Andalouse ! 
Pop-ups intransigeants sur les pages d'aol actualite : comment peut-on faire passer un pub Peugeot devant pareille info ~ un piege au con qui essaye de lire les news. Et hop ! Une pub, ca rame, ca bogue, et on se rertouve avec un search buttler qui plante l'ordi... Monde agacant, monde pourri ~ que devenez-vous, gens du marketing, gens du service, apres etre devenus des demoralisateurs, des casseurs de bien public, des detracteurs de bienseance, des inconscients au service de la derive... Enfoires !

i've been wearing this brand new body Calvin Klein for a few days, and since  then, i become myself a convenience good ~ so proud to be sold expensive at last ~

Je vais devenir mechant si tout ca continue. Mes emails vont couler a flots ~

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Grrrrrr ! Attention ! Jean méchant ! :)<br /> Dieu ! J’aime quand t’es colère ! Que tu retrousses tes manches, tes babines et tes mots ! Que tu fais et défait le monde en peinture ! Que tu resèmes ici et là jusqu’à m’égarer pour te retrouver ! Alors je tisse sans me presser… je construis des patchworks avec tes autographes généreusement faufilés… je te suis dans tes mind games puis je me perds… je finis toujours par me perdre pour ne pas me perdre… Alors je tisse de plus belle, je décroche, ris et m’envole à tire-d’aile en y laissant des plumes… certaines d’entre elles orneront des chapeaux… Ampad ? Ampad ! Veux-tu d’une petite danse improvisée ? http://fr.youtube.com/watch?v=8dHUfy_YBps
Répondre
A
<br /> Ah oui ~ je vois .. tu viens de ca, toi, tu es d'ailleurs, d'ailleurs tu es ailleurs et tu y vis, heureusement je t'ai, toi. Dansons Andalouse, oui, je veux, allons-y, dansons, emmene-moi.<br /> Amene a cette vague tienne qui divague jusqu'a l'esprit le plus torture. Et defait moi de cette fourure d'inquietudes qui me colle a la peau. NU, m'y voici, libre a toi de prendre du recul et<br /> me laisser danser seul, mais non pas cette fois, je t'en prie, continuons de danser ensemble. Je te montrerai tout ca plus tard ! Enrage, oui-fievreux, m'y voici comme tu me trouves ! Mais a<br /> ton approche, Andalouse, heureusement !, la ferveur se transforme ~<br /> <br /> <br />