L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

23 avril 2022 6 23 /04 /avril /2022 15:13

Cet humus calypso, tellurique, humide et tellement timide liquéfiant, aimant des éléments portés doteurs animés tels alimentés des habits de sédiments et leurs moults habitants hâleurs, encre au corps sédentaire du cœur phénomène, contingent et d'autres sortes d'événements plvs rudimentaires encor, s'étreint tout seul et d'empreinte selle au ciel sel sied au sein d'un siècle d'arbres mouvants acteurs.
Évidemment, l'évidement. Trou moteur, action c'est un réflexe, quasi reptilien, endothélial canalisant, lorsq les choses comm des linges, singes, songes et autres longes s'étendent pour le mieux c'est bien - au revers de la médaille qu'on s'attend le plvs : il en avait du plomb dans l'aile, le Roméo de Venise à Kotor en passant par la chambre du Dioclétien.

La dernière fois que j'avais vécu Malte, on était en plein dedans, et c'était 2010. La dernière fois Ljubljana à peu près le même état - latent.


Ô ma beauté nostalgiq, ce frisson qui me tort le cœur...
_Espèce d'enfoiré ! Ici ce zoïle, et cet autre zouave, là.

TREGAN dit Moscou n'a donné aucun jeudi pour iris de saison.

Marcher. Ne faire que marcher. La nuit le bruit éteint passée à ça - une veille. Absorption similaire de sens à l'éveil un crachin de plaines sous le soleil de plomb. La nuit prochaine a ça de plvs qu'elle peut repasser sans l'avoir dans un premier temps fait déjà. Pas passée, présentée à la masse - corps & âme y fondent en chœur. Comm une polygénèse et la théorie des finalités communes en elle entendues. De nouveaux 2022. The time to find me.

Une nuit de Superstar à Bol.

Partager cet article
Repost0

commentaires