(Mille quatre-vingt quinzième text publié ici, et toujours autant de mots privés de leur E ou de leur ~ue finaux.)
1O95 mais que celà ne vous dissuade pas d'en relire un pris au hasard (car il l'a bien mérité)
Quatorze entractes, 179 figurants, 25 tenors, soprani, barytons & alti qui se relaient, s'absentent & se retrouvent parmi quinze scènes de presq quatre heures chacune, tandis que les publics vont et viennent, tentant parfois de piquer un somme ou de faire leurs achats sur internet. Ratement, mais parfois quand même, un vendeur de chouchous à la sauvette s'infiltre et parvient à se hisser jusqu'aux baignoires avant de se faire épinglé descendre d'une balle où il s'était suspendu frayé une issue sans voix. Là, l'opéra vibre de tous ses recoins, jusq dans les régions les plvs sinistrement abandonnées de son univers de pinces, de broches, de postiches & de pastiches alcoolisés, bien jaunes s'il vous plaît, des meilleurs auteurs et des pires sites.
Chat.
Libellules.
Foudre.
Enfers.
Rivières.
Puits.
Colonnes.
Potiron.
Boxeur.
Une famille en pleine guerre, un village mondial en pleine Format ion, électrons iodés aux airs fins de sels marins boudant, à pleines bouffées de sueurs & d'orgasms visuels, phytogéniq & photomatiq,sylvestres & diaphanes, transpercés d'ivresses sonores et de battements de sexes entre les corps chantés et les décors dansés ou parfois, parfaitement arrêtés sur sept scènes carrées disposées en cercle autour de l'audience emprisonnée et victime de torticolis et de rhumatisms, souffrant de ne pas en voir le bout. Car tel est l'objectif, n'en voir jamais la fin ni la finalité, n'en saisir nullement ni les tenants ni les aboutissants, ni plvs que les nombreux pendants ou autres tirants, et en percevoir plutôt, comm des illusions et des sensations fugaces, quelq références lointaines, des images presq familières, l'évocation furtive, brève et passagère des instants d'ébahissement et de surprise qui déterminent la vie, à son niveau d'équilibre, sa ligne de flottaison.
/image%2F1377024%2F20211217%2Fob_40c160_screenshot-20211217-124607.png)
Ô Bienheureux Vivants !~ - Le blog de Ampad Embiem
Peuple d'un temps lointain, qui avez depuis l'état où je vous trouve remis sur pieds un monde qui s'étant écrasé, emportait avec lvi langue, arts, histoire & géométries diverses des nombres,...
http://ampadiem.over-blog.fr/2021/12/o-bienheureux-vivants.html
Un lien pour parler debout entre deux entractes