L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

20 décembre 2021 1 20 /12 /décembre /2021 22:18

Les numéros du tirage du Keno de demain midi sont (entre autres :)

2

6

7

12

17

19

22

31

39

41

42

46

47

51

54

69

70

Il m'en manque trois, mais 10 suffisent.

Avertissement : attention, je ne saurais être tenu pour responsable si ces bêtises/numéros ne sortent que dans ma tête, s'ils sortent et que vous n'avez pas eu le temps de les jouer, ou encor s'ils sortent et que l'on m'accuse d'avoir causé la facile faillite de la FdJ. 

Ceci n'est qu'un text à chiffres, et non le résultat de quelq véritable délit d'initiés.

Text #1O99. Délit d'initiés d'élites delitées

Analyse anticipée.

La presse se presse de s'emparer de ce titre pour récupérer le sujet à son profit.

L'état s'emballe, c'est tout ce que vaut désormais la FdJ, à vingt, trente balles près.

Les 7,000,000 de gagnants et autres retardataires retrouvent ici l'origine du poste, et les chiffres de ce blog se mettent d'un coup à gonfler comm si on soufflait dedans.

En surpression, le blog explose, et ses milliards de lettres se répandant dans l'air, retombent sur les cabanes voisines en autant de confettis, liquid et sonores qu'il fera bon, la saison prochaine de voir faire pousser une nouvelle génération d'arbres à la démographie aussi exponentielle que prodigieusement inaltérable, capable de nourrir des milliers de bouches des métros du monde entier. Merci qui ?​ Je​Je ne saurai même pas qui remercier, car je n'ai toujours pas trouvé cette source, ou devrais-je l'appeler delta.

L'océan.

Les plvs sceptiq pourront toujours croire que j'habite un pays lointain à l'Ouest du monde, et que ce post date du moment du tirage passées de trente min.

Text #1O99. Délit d'initiés d'élites delitées
Text #1O99. Délit d'initiés d'élites delitées
Partager cet article
Repost0

commentaires