L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

7 septembre 2022 3 07 /09 /septembre /2022 08:19

Réflexions dansées sur les scintillements de la peau pailletée de la mer juste avant que la lune en robe longue tournoyante s'y couche.
Ils ont saisi leur chance dès que l'occasion s'est présentée. Et comm s'ils avaient attendu ce moment depuis ces multitudes de vies antérieures dont ils n'avaient pas eu conscience qu'elles habitaient leur existence, l'enveloppaient toute entière, ils purent en ressentir toute la puissante conséquence.

Ils ont lutté, contre vents & marées ; formes de rocs. Puis elle a pu repue se reposer, une première fois posée sur le dos, une seconde furtive à ce que lvi maintint du soir à maints tenants amant à maintenant en ce matin détendu, les teintes à des discours parfaits d'inconnues, note haute en surbrillance de la durée d'une plongée. On ne voyait plus que ça partout alentour. La barre à cent lieues, cher payée ; lointains, amers. Une heure du matin à son point d'arrivée. Lettre d'ailleurs à Polnareff ; pour réponse une brise.

Grammaticalement détachés, l'vn de l'autre ; une liaison pourtant entre eux logiq s'appelait trait d'union des formes, amour ; quelq degrés de plvs d'eux nés sur l'eau.

 

Partager cet article
Repost0
Published by Ampad Embiem - dans non inities