L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

/ / /

Face à Nicosie de cyprès, citrvs de Cyprvs.

Just avant la mouche prise à la bouche, couchée lisse écoulée, bliss écoutant des quantités de souche par couches dévoilées,

Les essais tournoyant gravitaient autour de Jacques Audiberti. Passé le siècle à s'en passer, il devient d'urgence-en-soi, soudaine et indéfectible, irremplaçable et inabordable en prime, sujet qui s'exprime en d'effrayants efforts.

Essais sans suite (..) formules qui de ci, de là, puis de l'appui de la pluie qui des si s'épelant en décide. L'abandon des formes nulles.

Des forvm, les formules sont presq les mêmes, répétées au presq' identiq à ceci près que ceci sitôt cité s'éteint pour étendre à des tas d'autres semences les essences polysémiq qui s'y entendent étreintes plutôt qu'atteinte à quelq oreille, fût-elle futile à ouïr, ou utile à jouir de tout pleinement.

Des sauts d'essai indécis perçus si incertains que d'ici l'assise mal à l'aise table dessous plutôt que sur un coup déçu.

Départ des parts vacantes. Sans entrave, que d'escales, ni lame de fond, qu'un saul dont grattent l'âme explorée qui se défont éplorées les gestes aller, des sons déjà déchargés des échanges des temps passés ici si déversés, versants, d'airs liquid, vers et couverts d'assises pour table des matières entrantes. Courte échelle où la rotule n'aurait pas pris. Ou peu cher.

Just avant le besoin urgent de l'indélébile retour en forme et forces contraires, sans contrainte, de Et, Toujours, des tonnes de semences. La nouvelle s'origine,

Cette bouche déjà bouclée, se mouche bouchée, souche écoulée, louche et coulant seule ses douches, a couché touche par touche démoulés ses airs farouches d'Andalouse lévitée au mot près son temps.

Au mot près, la vache broute. À la virgule elle voit l'herbe plvs verte ailleurs : d'ici il y a bien des airs.

Du port de taille haut, sans triche ou cache, sans tache ou prise qui la gache ni la sache fâchée, l'accord au corps des rêves pressés s'étend rond comm s'en entiche un monde à la face de citron. Aussitôt la nouvelle saison, à raison d'innés. (Multicycles)

Antioche d'un autre monde où tout se joue du mien, les joues pleines des tiennes. Au port d'attache, l'accroche à gâches plurielles a d'encoches à son ceinturon les départs de quantité de sons. À ciel ouvert, en scelle, d'une seule scène à Siennes, devienne que pourra.

Partager cette page
Repost0
Published by Ampad Embiem