L'ampadiem

  • : Le blog de Ampad Embiem
  • : Culture intra-utérienne d'une fleur technologiq : cheminement d'une réflexion de l'esprit sur les bords brillants de lyrism du théatre alternatif ~
  • Contact

Moi, Ampad

  • Ampad Embiem
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien
  • Ampad Embiem, je ne suis la qu'un jour sur deux, mais je le vis plutot bien

Archangelism scientifiq

" (...) proche le moment ou, par un processus de caractere paranoiaque et actif de la pensee, il sera possible (simultanement a l'automatisme et autres etats passifs) de systematiser la confusion et de contribuer au discredit total du monde de la realite. " Salvador Dali, Minotaure No1, 1933.

Un tres beau site sur DALI

 

Bienvenue

Bienvenue a tout nouveau visiteur

Ce blog créé il y a un peu plus de 2 ans maintenant de l'association uniq de la surprise et du tant attendu, restitue intactes les bribes

de restes d'authentiques retrouvés ici ou la, de ce que les littérateurs et créateurs de ce monde, ont contribué,

avant nous déja, est-ce a dire et, encore aujourd'hui, a élaborer le Beau pour qu'il vienne jusqu'a nous

dans l'état merveilleux ou nous avons le bonheur de le trouver pour tenter d'y toucher.

J'ai pour but ici et ailleurs, Ici Et Maintenant, dans cet IEM permanent et constant d'instabilité, de le propager, de l'expérimenter, de le faire travailler, de le dédoubler, de le transposer et de le faire permuter avec ses doubles et avec ses moitiés, de le mettre tour a tour en exergue, en abime, en difficulté, en chaloupe meme et en page pour enfin et a terme, pouvoir le remettre a la retraite d'ou il se trouvera la force apaisée et sereine méritée d'une vie multiséculaire sur toutes les plages des temps, de mener devant nous, et pour nous, de lui-meme des actions pour s'autorégénérer sans plus s'en laisser conter ~

/ / /

Dieu est un ivrogne. Un gamin qui s'emmerde, s'éclate de sournoiserie à nous en faire baver des coulœuvres aux grands atours. Pensée du grand jour.

 

Aux dûs de l'art, un air acquitté

L'arène du ART est une connection, c'est un fait il faut s'y faire, qui s'enfile, sans fil et sans fin, ni fin ni large les recettes prises de voler plutôt qu'y aller à pieds. Comment recevoir d'elle ne serait-ce qu'une bribe, un indice, l'élément révélateur qui saura à la lumière liquid du jour en un précipité chimiq passer de négatif à impression en relief, et comment surtout lire cette impression, quand elle aura été ainsi saisie perçue de l'index comm perçant les auréoles extra-dermatologiq dont la logiq de nos textures pour chair et os, doutent encor (toujours !~) pouvoir se couvrir ?

Que d'yeux absents, il se voie une piste dans les limites de nos conditions, c'est un fait, même s'il est peu admis, et donc ni commenté, ni critiqué, ni d'ailleurs même étayé. L'irréfragable pourtant, en celà assurément saurait pourtant par là ici plair à tous les plvs sceptiq de s'en faire l'apanage. Sqns trop s'en faire, l'idéal, paradisiaq, affranchi de quelq espèce de [dieu est un con] petite-frappe débile, joueur, mesquin & puérile (il n'y a pour s'en convaincre qu'à vainqueur considérer un instant l'état dans lequel il met les nourritures délicieuses que nous nous en délectant digérons. Sans blague, petit con !)

Nous trouvons, pauvres bêtes, hères entières, pulvérisées sans scrupules à l'être, crapules le plaisir complice à nous vautrer dans les jouissances de nos sens, et ainsi laissons tranquillement se retamer la gueule notre petite existence d'âme, car, c'est avéré même la reine du hard, est en soie, en verre ou en pierre plvs difficile à digérer qu'une seule promenade sur les sentiers des douaniers à l'aube, qui ne laisse, si l'on n'en prend pas le temps, d'elle qu'une vague et très rapidement dissipée sensation de bien-être, et non l'extatiq rencontre des Sentiments liés de douleurs abdominales, passions sulfureuses, frustrations de la conquête qui s'évapore à l'horizon sitôt consommée sa victoire du jours et quelq délicieuses aussi désirs sauvages à se plonger dans la rêverie (d'elle ou d'une autre pour en supplanter le manq).

Partager cette page
Repost0
Published by Ampad Embiem